Aller au contenu

[VDS] CM ASUS P5QD TURBO + CPU CORE 2 QUAD Q 9300 [RESOLU]


Pegasus13

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de changer ma config et j'ai quelques pièces que je cherche à vendre.

En fait j'ai une carte mère Asus P5QD Turbo sur laquelle est fixé un CPU Intel Core 2 Quad Q 9300 cadencé à 2,5 ghz. Dessus il y a un ventilo coolmaster. Enfin sur la CM se trouvent également 2 X 2 GO de DDR2 (Kingston HyperX KHX6400D2LLK2/KG).

Je ferais le tout pour 120 EURO...

De préférence je désirerais vendre le tout à qqun du 13 (je suis sur Aix en provence), voire dans les départements limitrophes, car en raison de la présence du ventilo, tout ne rentre pas dans l'emballage de la carte mère. A moins d'enlever ce ventilo mais je pense que ce serait un peu dommage.

Donc à retirer chez moi si la personne désire le ventirad (et si elle n'habite pas trop loin), sinon par la Poste mais sans ventirad. A vous de voir...

J'attends vos réponses et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...