Aller au contenu

[TEL] Home android


Messages recommandés

bonjour

J'ai un nexus S sous android 2.3.4 je cherche un home pour personnaliser l'interface.

J'ai essayer ahome mais qui ne marche pas du tout, Je n'arrive pas a trouver Openhome sur l'android market, aucun ses liens que j'ai essayé ne fonctionnes.

Pour l'instant j'utilise PandaHome que j'aime bien. Encore aucun plantage et les options proposés sont nombreuses et pratiques.

Je cherche éventuellement autres choses, si vous connaissait un autre Home de bien je suis preneur. Si vous avez un lien valide pour OpenHome également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Il est dit sur leur blog qu'ils l'ont réuploadé (openhome), vérifie bien que l'éditeur est better android un truc du genre ;)

Par contre, si le market ne le trouve pas il se peut qu'il s'agisse de l'indicatif du téléphone qui ne permet pas d'accéder à toutes les applications, (genre parce qu'il doit avoir un code US par exemple). L'appli qui permet de faire ça (téléphone rooté obligatoire est market code changer) (pour exemple j'ai une tablette qui ne permet pas de télécharger 50% des applis et j'ai du la rooter pour changer mon code market afin d'avoir accès à tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé PandaHome que je trouve bien mais trop gourmand.

Je teste actuellement GoHome que je trouve vraiment excellent et zeam launcher que j'aime bien aussi mais qui ne me donne pas le menu en page comme le fait GoHome.

Je rajoute a chaque fois WidgetSoid 2 qui me parait presque indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...