Aller au contenu

Démonter une prise HDMI

ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. C'est assez simple à expliquer, je voudrais savoir si je peux couper l'embout de ma prise HDMI, puis la rebrancher !

Car je dois la passer dans un tube, mais celle ci est trop grosse, et du coup impossible de brancher mon PC à la télé......... :cartonrouge:

Donc je voudrais, la couper, la passer dans le tube, puis la reconnecter :eeek2: .........est ce possible ?

Je ne suis pas sûr que la soudure fonctionne, les soudures fonctionnes bien sur l'audio analogique mais je ne pense pas que pour la vidéo HDMI cela fonctionne.

Ou alors il faut des machines spéciales, un peu comme la fibre optique qui a besoin d'une machine spécial pour être souder.

Je ne suis pas sûr que la soudure fonctionne, les soudures fonctionnes bien sur l'audio analogique mais je ne pense pas que pour la vidéo HDMI cela fonctionne.

Ou alors il faut des machines spéciales, un peu comme la fibre optique qui a besoin d'une machine spécial pour être souder.

Le HDMI dedans c'est du cuivre... pas de la fibre de verre ;)

Il suffirait de simples soudures à l'étain, scotch isolant et voilà :chinois:

Autant pour moi alors :incline:

Faire attention au résultat final par contre, en regardant sur le net un gars avait des problèmes d'affichage suite aux soudures, à mon avis faut bien prendre son temps pour faire quelque chose de propre.

Le plus simple est surement d'acheter une fiche à sertir et de faire le branchement avec le lien de misterB !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...