Israphil Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Hello inpactiens ! Voilà, ma revoltec fight mouse pro vient de lâcher à l'instant... Ca m'etonne pas trop elle commençait déjà a avoir des faux contact depuis 2 mois; le tout avait été reglé avec du scotch. Yeah. Enfin bref, du coup je me lance dans la recherche d'une nouvelle souris; je dois bien avouer qu'elle me convenait bien cette revoltec, si l'ont met de coté ca faible longévité (1 an et demi). Ce que je recherche : une souris gamer, avec ou sans fil peu m'importe, céramique ou pas peu m'importe; je cherche une souris solide, durable, avec un maximum de clic paramétrable pour mon budget (50 a 60¤ max). Sur ma revoltec j'avais 5 clics paramétrables (molette droit, gauche, milieu et 2 boutons sur le coté), je ne vois pas avoir moins. Problème: la seule que j'avais trouvé estcette revoltec; mais ca me gene de reprendre la même marque après cette mauvaise experience. Après j'peux concevoir que j'ai manqué de chance... Bref, j'attend vos avis :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Regarde du côté de chez Roccat, tu devrais y trouver ce que tu cherches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci de ta réponse Airté, en effet, c'est pas trop mal. Je pense opter pour la Kone + Y'a-t-il d'autres avis? A noté qu'a force de recherche, je remarque que j'aimerai beaucoup une molette qui peut aller a droite ou a gauche. "Defilement horizontal" que ca s'apelle c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 La kone+ a bien une molette multi-directionel. Il est possible que tu tombes sur une série à problème, niveau fiabilité ils ont un peu du mal sur les souris chez Roccat, mais au pire après un échange tu tomberas sur un modèle pleinement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 La grande sœur de la G500, soit une G700 dans les 75€ confirmé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 il y a la G500 qui a 11 bouton, 2 pour changer la resolution à la volée, la molette qui fait gauche-droite et milieu, precedent-suivant etc... je l'ai pris en remplacement de ma razer diamondback, c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je vais opter pour la G700, a 5¤ plus chère que la Kone + si on prend en compte les fdp (fdp offerts sur ubaldi). Elle m'a l'air un chouyah mieux, et le sans fil fera pas de mal. Rechargeable en plus ! Top quoi. Merci beaucoup les inpactiens ! Toujours d'aussi bon conseil, rapide et convivial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai la G700 et j'en suis très content, à un détail près : une seule pile dans la souris... l'autonomie s'en ressent ! en pratique je la laisse en filaire, je ne la débranche que pour jouer ( je ne supporte pas le fil à la patte qui se bloque n'importe ou sur mon bureau en bordel. D'autant que le fil est assez épais/raide. ). note que le fil est un câble micro-USB, donc compatible avec un éventuel smartphone ( samsung, htc, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.