Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] Souris gamer, maximum de clic

Israphil

Messages recommandés

Hello inpactiens !

Voilà, ma revoltec fight mouse pro vient de lâcher à l'instant... Ca m'etonne pas trop elle commençait déjà a avoir des faux contact depuis 2 mois; le tout avait été reglé avec du scotch. Yeah.

Enfin bref, du coup je me lance dans la recherche d'une nouvelle souris; je dois bien avouer qu'elle me convenait bien cette revoltec, si l'ont met de coté ca faible longévité (1 an et demi).

Ce que je recherche : une souris gamer, avec ou sans fil peu m'importe, céramique ou pas peu m'importe; je cherche une souris solide, durable, avec un maximum de clic paramétrable pour mon budget (50 a 60¤ max).

Sur ma revoltec j'avais 5 clics paramétrables (molette droit, gauche, milieu et 2 boutons sur le coté), je ne vois pas avoir moins.

Problème: la seule que j'avais trouvé estcette revoltec; mais ca me gene de reprendre la même marque après cette mauvaise experience. Après j'peux concevoir que j'ai manqué de chance... Bref, j'attend vos avis :)

Merci d'avance!

Merci de ta réponse Airté, en effet, c'est pas trop mal. Je pense opter pour la Kone +

Y'a-t-il d'autres avis? A noté qu'a force de recherche, je remarque que j'aimerai beaucoup une molette qui peut aller a droite ou a gauche. "Defilement horizontal" que ca s'apelle c'est ca?

Je vais opter pour la G700, a 5¤ plus chère que la Kone + si on prend en compte les fdp (fdp offerts sur ubaldi). Elle m'a l'air un chouyah mieux, et le sans fil fera pas de mal. Rechargeable en plus ! Top quoi.

Merci beaucoup les inpactiens ! Toujours d'aussi bon conseil, rapide et convivial :)

J'ai la G700 et j'en suis très content, à un détail près : une seule pile dans la souris... l'autonomie s'en ressent ! en pratique je la laisse en filaire, je ne la débranche que pour jouer ( je ne supporte pas le fil à la patte qui se bloque n'importe ou sur mon bureau en bordel. D'autant que le fil est assez épais/raide. ).

note que le fil est un câble micro-USB, donc compatible avec un éventuel smartphone ( samsung, htc, etc... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...