Aller au contenu

[ABO] Offre SFR Carré Connect 2h


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis toujours avec un vieux forfait bloqué (et un vieux téléphone d'ailleurs :transpi: ) et comme je vais bientôt ne plus être étudiant (et avoir donc un salaire 8) ) je vais changer d'offre pour un forfait internet web avec un smartphone.

Je suis actuellement client chez Orange depuis 5 ans et les points que j'ai ne me permettent pas d'avoir un téléphone intéressant (298¤ environ pour le Galaxy S :cartonrouge: , pour donner une idée).

J'ai regardé les offres des concurrents et celle de SFR, l'offre carré connect 2h semble correspondre le mieux à mes tarifs et mes besoins. De plus cette offre me permet d'avoir le Nexus S pour 100¤. Je cherche pas forcément à avoir le meilleur Android du moment mais au moins celui-là supportera toujours les futures MaJ d'Android.

J'ai repéré quelques points négatifs concernant cette offre : absence de MMS et limité à 250 Mo (mais comme j'ai jamais eu de smartphone, je ne sais pas encore ce que je vais consommer..)

Si des INpactiens ont essayé cette offre et peuvent me faire des retours, ou me donner des conseils sur une offre concurrente équivalente cela me serait très pratique :yes:

Merci d'avance à ceux qui me répondront :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250Mo ça me parait léger ! Je n'ai pas une grosse utilisation mobile (jamais de vidéos, pas d'IM/visio), simplement du twitter/mail/navigation web et je tourne dans les 300Mo en moyenne (sachant que je suis en wifi chez moi).

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ton retour en tout cas :yes:

J'ai trouvé une autre offre (chez un MVNO cette fois) : Virgin Mobile, l'offre Smartphone 1h + Nexus S à 51¤. Ce qui me semble plus intéressant :chinois:

Encore une fois, vos remarques sont les bienvenues :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas ce forfait mais j'utilise 150 MO / mois mais très peu de web, quelques fois les mails, les applis et etc ... mais j'utilise très souvent le wifi ( domicile & fac ).

Pour virgin vérifie si c'est de la 3G ou de la 3.5G / 3G+

Merci pour les infos :yes: Je prends note.

Et je viens de vérifier, visiblement, c'est de la 3G+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...