Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil, ce qui me dérange c'est payer 2 fois B2K, et que les joueurs qui ont payé le plus soient privilégiés pour accéder aux serveurs : là on touche carrément aux fondements d'internet et à la non-neutralité du net !

Par contre je vais le prendre. Je me rassure en me disant que je pirate un max de jeux et de films, etc. pour une fois que j'achète un bon jeu (et je ne parle pas des emmerdes techniques que j'ai pu avoir avec, par contre) et que j'y ai passé un temps fou, ça vaut le coup. J'ai même calculé que le jeu original m'a coûté 0,13 € l'heure de jeu, on trouve pas grand chose à ce prix là :D comparez à la plupart des jeux que vous achetez 40, 50 ou 60 € et vous ne passez que 10 ou 20h dessus, un jeu comme bf3 amène des tonnes d'heures de plaisir et d'adrénaline, faut pas s'en priver.

Par contre je ne le considère pas comme un nouveau jeu, d'ailleurs il ne change pas de nom ni de moteur 3D, mais c'est une grosse extension (ou plusieurs petites), très complète.

On n'aura pas la claque graphique qu'on a pris en jouant à bf3 la première fois, mais ça laisse quand-même place à pas mal de découvertes et de nouveautés.

Et +1 pour le pack plutôt que de prendre les extensions 1 par 1, ça me ferait rager d'être déco d'un serveur pour ne pas avoir accès à la map en question O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil, ce qui me dérange c'est payer 2 fois B2K, et que les joueurs qui ont payé le plus soient privilégiés pour accéder aux serveurs : là on touche carrément aux fondements d'internet et à la non-neutralité du net !

Par contre je vais le prendre. Je me rassure en me disant que je pirate un max de jeux et de films, etc. pour une fois que j'achète un bon jeu (et je ne parle pas des emmerdes techniques que j'ai pu avoir avec, par contre) et que j'y ai passé un temps fou, ça vaut le coup. J'ai même calculé que le jeu original m'a coûté 0,13 € l'heure de jeu, on trouve pas grand chose à ce prix là :D comparez à la plupart des jeux que vous achetez 40, 50 ou 60 € et vous ne passez que 10 ou 20h dessus, un jeu comme bf3 amène des tonnes d'heures de plaisir et d'adrénaline, faut pas s'en priver.

Par contre je ne le considère pas comme un nouveau jeu, d'ailleurs il ne change pas de nom ni de moteur 3D, mais c'est une grosse extension (ou plusieurs petites), très complète.

On n'aura pas la claque graphique qu'on a pris en jouant à bf3 la première fois, mais ça laisse quand-même place à pas mal de découvertes et de nouveautés.

Et +1 pour le pack plutôt que de prendre les extensions 1 par 1, ça me ferait rager d'être déco d'un serveur pour ne pas avoir accès à la map en question O_o

Ce système était déjà mis en place sur battlefield 2. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai arrêté d'y jouer. Se faire jeter d'un serveur régulièrement parce que t'as pas payé, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez quand même compte que vous allez payer pour quelque chose qui devrait être gratuit, presque gratuit, ou libre d'être fait par la communauté ? :fou:

Prenons un exemple : vous payeriez pour une démo ? :roll:

Ah, certains me disent qu'ils l'ont fait... (D3, GW2, etc...) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne mets pas blizzard dans le lot ?

Ce ne serait pas un avis biaisé par hasard ?

Si le modo tiens tant à faire du HS, j'ai déjà répondu dans le topic concerné à savoir le topic diablo III et j'ai dis que j'avais réellement confiance en blizzard ayant en tête les license warcraft, diablo, starcrat, sans prendre WoW en compte donc n'y ayant pas joué.

A la suite du lancement de D3 j'ai bien dit et si il le faut je peux le quote, que je me suis rendu compte que j'ai été un fanboy con et naïf et que Blizzard été encore la seule boite en qui j'avais confiance (peut-être encore un peu Arena Net), mais qui de toute évidence a maintenant été totalement perverti par Activision/Vivendi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez quand même compte que vous allez payer pour quelque chose qui devrait être gratuit, presque gratuit, ou libre d'être fait par la communauté ? :fou:

Prenons un exemple : vous payeriez pour une démo ? :roll:

Ah, certains me disent qu'ils l'ont fait... (D3, GW2, etc...) :craint:

Ouais mais c'est comme ça maintenant, qu'est ce que tu veux y faire ? allez faire une greve de la faim devant les bureaux d'EA ? :D

Une démo n'a rien avoir avec un contenu additionnel solo, multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois n'ayant pas joué à WoW je n'ai pas pu me rendre compte que Blizzard avait à ce point changé, la manière dont ils traitent leurs client été pour moi quasi irréprochable, avec diablo III j'ai pu me rendre compte qu'il n'en été rien et que c'été devenu une boite qui sort un jeu qui devrait en être au stade de bêta, alors que jusqu'à présent si il y avait une boite en qui on pouvait avoir confiance pour sortir un jeu "when it's done" c'été blizzard, ajouté à ça le dimensionement minimum pour les serveurs et le support, je crache désormais allégrement dessus étant donné qu'ils se sont mis au même niveau que les autres escrocs.

Diablo 3 et Battlefield 3 auront été tous deux les derniers titres d'excellente license sur lesquels je me fais avoir, c'est le 3 qui porte malheur ? :transpi:

J'ai critiqué BF 3 dès la première seconde ça m'a empecher d'y jouer environs 140H, une fois que l'achat est fait, c'est fait, il ne reste plus que la frustration et la déception qu'on essaye de compenser avec le minimum de plaisir de jeu que ça peux apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait t'as pas compris ma question :transpi:

Je me demandais pourquoi tu n'avais pas mis blizzard dans ta liste mais c'est juste un oubli, pas une volonté :xzombi:

Pour en revenir sur les DLC en général, je trouve que ça devient plus raisonnable qu'il y a qq années (les morceaux entier d'histoire dans AC2). Ca reste délirant 98% du temps (suffit de voir les chapeaux de TF2) mais quelques uns valent vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aurait été tous d'accord de voir un ADD-ON ( oui rappelez-vous de se nom oublié) avec les 5 DLC d'un coup, au prix d'un add-on ( 30€) ca aurait été plus correcte vis a vis des joueurs et plus susceptible de toucher le plus grand nombre ! et leur histoire de file prioritaire c'est du grand foutage de gueule ! Parceque au final celui qui n'aura pas le pack premium mais que BF3 ne trouvera plus de partie dans lesquelles jouer ( ou tres difficilement) et quand bien meme il en trouvera une il sera en bout de file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis bien d'accord pour le coup ;)

Vous vous rendez quand même compte que vous allez payer pour quelque chose qui devrait être gratuit, presque gratuit, ou libre d'être fait par la communauté ? :fou:

Prenons un exemple : vous payeriez pour une démo ? :roll:

Ah, certains me disent qu'ils l'ont fait... (D3, GW2, etc...) :craint:

Ouais mais c'est comme ça maintenant, qu'est ce que tu veux y faire ? allez faire une greve de la faim devant les bureaux d'EA ? :D

Une démo n'a rien avoir avec un contenu additionnel solo, multi...

Qu'est ce que je fais contre ça ? J'achète pas. Comme disait Coluche, "ça se vend tant qu'il y a des cons pour en acheter" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi tu n'avais pas mis blizzard dans ta liste mais c'est juste un oubli, pas une volonté :xzombi:

Oui un oubli, après plusieurs années de confiance aveugle, on ne se remet pas comme ça du jour au lendemain de s'être fait enc.. :censored: aussi profondément.

Et en même temps j'en ai cité que 3 alors qu'il y en a bien plus ...

Et sinon oui quand on est plus d'accord avec certaines pratiques, on ne cautionne pas, on n'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'encore, sur un besoin matériel, on peut être coincé... Quand on veut une console new gen, on choisit le "moins minable" parce qu'on a pas le choix... En software, y'a quand même bien plus de possibilités ! Et avec de l'indie game, les soldes steam... On peut jouer de façon raisonnable sans céder aux pratiques honteuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul boîte ayant une morale parmi ces éditeurs, c'est CDProjekt Red :yes:

Bref, c'est l'économie/marché qui impose ce mode "DLC et cie". On peut rien y faire, et faudra qu'un jour, qu'on se le met dans les fesses bien dans le crâne :transpi:

Moi je dois d'abord upgrader ma machine avant de parler DLC et nouveaux titres qui viendront fin 2012 et 2013 :transpi:

Bon fin de la parenthèse, on parle des DLC, mais pas du H.S merci :chinois:

Sinon pour 50€, ce pack est plus rentable pour ceux qui comptent acheter ces DLC annoncés :yes: ( mais qui dit qu'ils vont s'arrêter de si bon chemin :p Je plaisante, il y aura surement un nouveau BF ou quelque chose ^^ )

Soit vous piochez, soit vous prenez tout OU rien !

Pour la mise à jour, à part des bugs corrigés, qu'est-ce qu'ils ont équilibré dans le fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...