Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bah on sait jamais avec les regles de forum ça peut etre pris pour de la pub etc.... vaut mieux prendre trop de précaution que pas assez :)

Toi tu vas parler des aAa :p

Comment tu sais ? tu as regardé mon profil battlelog c'est ça ? :D

Plus sérieusement, la team aAa roule sur tout le monde ( champion de france a la gamer assembly etc...) et ça fait plaisir de voir du haut niveau sur Battlefield 3 :).

En ce moment ils font des matchs dans plusieurs cup et dans la Division All Star sur ESL.

La plus part du temps ils stream leurs matchs et c'est toujours sympa de voir des pros jouer sur nos jeux favoris ^^. ils ont un chan irc et Il annonce leur stream sur leur facebook.

Enfin bref je dis ça pour ceux que ça intéresse de voir du beau jeu quoi :)

Sinon, j'ai pas trouvé d'autre stream français populaire sur bf3, donc si vous en avez... Perso j'ai essayé de stream mais j'ai pas trouvé les bon réglage pour que mon jeu ne lag pas.

Nemesis tu as surement vu le Platoon que j'ai créé, si vous voulez le rejoindre ya pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis mis au normal aussi histoire de changer un peu et vu qu'il a plus de serveur dispo en normal c'est plus pratique. J'ai demandé l'autre jour a aAa Djo et il ma dit que l'on crève trop rapidement et que il suffit d'une balle perdu pour mourir etc... c'est trop "random" quoi.

Mais en compétition même sur Call of duty le normal est toujours le plus joué et le hardcore est abandonné ou presque. En tout cas sur esl je vois plus de hardcore sur MW3 et BF3. mais il y en avait avant sur Black ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut savoir adapter la réalité à un jeu. Par exemple le sprint illimité, je crois pas que sur le champ de bataille tu va sprinter non stop avec des dizaines de kilos dans le dos :D Enfin bref toujours pareil une histoire de gout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...