Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca doit faire un siècle que je n'ai pas pu faire un petit coucou sur PCI, donc salut aux anciens et aux nouveaux!

J'en profite pour demander aux joueurs de BF3. J'ai craqué il y a qlq mois, espérant retrouver l'esprit sinon la lettre des BF.

Bon pour le peu que j'ai pu jouer, c'est une parfaite déception. Mais ceci n'est pas l'objet de mon post.

J'ai un @# de #!@ de bug qui fait que mon arme ne s'affiche plus (ni les mains, rien), je peux tirer mais je ne sais pas où... Pour faire revenir le tout je dois zoomer puis dézommer et avec un peu de latence l'arme s'affiche à nouveau. Est-ce que le bug est connu et si oui on peut le contourner ? (GTS 250 1G dernier pilote).

Accessoirement, mais je pense que le problème c'est l'age de mon pc plus que le jeu, je me retrouve régulièrement avec les types qui semblent se téléporter, du coup j'ai régulièrement un ennemi qui semble apparaitre devant moi.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue avec une 4850 et je l'ai jamais eu celui-là.

Il y a un bug similaire avec l'arme, mains, etc qui s'affiche plus mais où on peut plus tirer, je crois que ça arrivait déjà sur la beta et il arrive encore aléatoirement chez pas mal de gens que je connais, moi y-compris, et certains ont des très bonnes configs. Pas de résolution connue, hormis changer d'armes, zommer etc pendant un moment et paf, ça revient +/- vite :/

En passant j'ai regardé mon frère y jouer aujourd'hui: 1 suicide par petite chuteen quelques heures donc beaucoup moins qu'avant, et la lampe tactique trololo un phare encore pire qu'avant x)

J'avoue que depuis le patch, la carte et les options de spawn ressemblent enfin à quelque chose, ça devient lisible c'est cool. Quelques autres trucs de gameplay/affichage(HUD) ont aussi changé en bien et ça m'a redonné un peu envie d'y jouer, faudra que je lance ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en daltonien aussi, je crois qu'ils l'ont changé un poil avec le patch aussi (couleurs).

Mais surtout le fait qu'il y ait les lettres des points sur la map, que la map elle-même soit plus lisible, qu'elle arrête de bugger (à chaque fois je voyais plus que le quart quand il fallait spawner -_- ), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

regarde les statuts de celui-ci

(trad google du suédois): Oui, toutes les tricheurs qui chassent dog tags DICE rendre pratiquement impossible de profiter d'un jeu régulier BF plus. Ils ont toutes sortes de tricheurs afin qu'ils puissent nous trouver et le niveau K. (DICE n'était pas prêt pour ce genre d'attention qu'il n'y paraît.
They don't make 'em any righter. - Not wearing my devtags hunterdudes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur INpact BF3 expire dans 5 jours, c'est l'occasion pour vous dire un gros merci, à tous ceux qui ont contribué, tout ceux qui sont venu jouer, pour les heures de fun en jeu et sur mumble, l'occasion de faire plus connaissance avec pas mal d'INpactien des plus discrets aux plus présent sur le forum/site, malgré ce que DICE/EA ont fait de la license je pense qu'on a su en tirer le maximum :yes:

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...