wilzou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai que le français et l'anglais :s Mais c'est vrai que l'anglais ça rend le jeu un peu plus crédible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rien que pour entendre mon perso gueuler quand il pose du C4, je reste en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais trop, en français c'est trop marrant. Rien que la commande "Go, go, go" me fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 "Je pose une clémore !" Heureusement qu'on a le choix des langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui avant de tester le FR j'avais que Anglais, et hier j'en pouvais plus.. c'est au moins pire qu'un anime en VF... "Il en perd sa moumoutte le mammouth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 MDr Jap va falloir que je teste ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 "Il en perd sa moumoutte le mammouth" Ca sent le joueur du grenier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Petite question : Vous jouez avec le jeu en anglais ou francais? J'aimerai bien mettre en Anglais mais je doute de ce que je trouve sur le net genre ce lien http://www.gamekeystore.net/newstore/bf3-language-change J'ai le DVD original sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu peux changer de langue dans le menu quand tu es en jeu (dans la partie audio...). Normalement tu dois avoir l'anglais. Perso j'ai mis l'anglais pour changer une journée et puis je suis revenu sur le bon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ca sent le joueur du grenier tout ca ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ca doit faire un siècle que je n'ai pas pu faire un petit coucou sur PCI, donc salut aux anciens et aux nouveaux! J'en profite pour demander aux joueurs de BF3. J'ai craqué il y a qlq mois, espérant retrouver l'esprit sinon la lettre des BF. Bon pour le peu que j'ai pu jouer, c'est une parfaite déception. Mais ceci n'est pas l'objet de mon post. J'ai un @# de #!@ de bug qui fait que mon arme ne s'affiche plus (ni les mains, rien), je peux tirer mais je ne sais pas où... Pour faire revenir le tout je dois zoomer puis dézommer et avec un peu de latence l'arme s'affiche à nouveau. Est-ce que le bug est connu et si oui on peut le contourner ? (GTS 250 1G dernier pilote). Accessoirement, mais je pense que le problème c'est l'age de mon pc plus que le jeu, je me retrouve régulièrement avec les types qui semblent se téléporter, du coup j'ai régulièrement un ennemi qui semble apparaitre devant moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avais le même soucis avant avec un ordinateur moins puissant, après pour rêgler le soucis j'ai pas forcement trouvé..en dehors de baisser les graphismes pour avoir le plus haut taux de fps.. : / Essaye aussi la mise à jour des drivers si ceux si datent d'avant octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Clair, une GTS 250 c'est limite pour BF3 déjà, mis à part baisser les graphismes et la MAJ pilotes, ben :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Une GTS250 c'est une HD4850... Donc ça passe mais c'est pas faramineux c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Essaye aussi un fichier texte que tu nommes user.cfg , que tu places dans le dossier Battlefield 3. avec ces 3 lignes. WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 0 RenderDevice.ForceRenderAheadLimit 4 WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 256 Tu peux gagner un peu en fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'y joue avec une 4850 et je l'ai jamais eu celui-là. Il y a un bug similaire avec l'arme, mains, etc qui s'affiche plus mais où on peut plus tirer, je crois que ça arrivait déjà sur la beta et il arrive encore aléatoirement chez pas mal de gens que je connais, moi y-compris, et certains ont des très bonnes configs. Pas de résolution connue, hormis changer d'armes, zommer etc pendant un moment et paf, ça revient +/- vite :/ En passant j'ai regardé mon frère y jouer aujourd'hui: 1 suicide par petite chuteen quelques heures donc beaucoup moins qu'avant, et la lampe tactique trololo un phare encore pire qu'avant x) J'avoue que depuis le patch, la carte et les options de spawn ressemblent enfin à quelque chose, ça devient lisible c'est cool. Quelques autres trucs de gameplay/affichage(HUD) ont aussi changé en bien et ça m'a redonné un peu envie d'y jouer, faudra que je lance ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je joue en mode Daltonien , et je trouve que c'est plus lisible ^^ surtout grace à l'ombrage des polices. (oui je sais je suis en train de me faire cutter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui je suis en daltonien aussi, je crois qu'ils l'ont changé un poil avec le patch aussi (couleurs). Mais surtout le fait qu'il y ait les lettres des points sur la map, que la map elle-même soit plus lisible, qu'elle arrête de bugger (à chaque fois je voyais plus que le quart quand il fallait spawner -_- ), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 https://stalkdice.ep.io/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 haha regarde les statuts de celui-ci (trad google du suédois): Oui, toutes les tricheurs qui chassent dog tags DICE rendre pratiquement impossible de profiter d'un jeu régulier BF plus. Ils ont toutes sortes de tricheurs afin qu'ils puissent nous trouver et le niveau K. (DICE n'était pas prêt pour ce genre d'attention qu'il n'y paraît. They don't make 'em any righter. - Not wearing my devtags hunterdudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le serveur INpact BF3 expire dans 5 jours, c'est l'occasion pour vous dire un gros merci, à tous ceux qui ont contribué, tout ceux qui sont venu jouer, pour les heures de fun en jeu et sur mumble, l'occasion de faire plus connaissance avec pas mal d'INpactien des plus discrets aux plus présent sur le forum/site, malgré ce que DICE/EA ont fait de la license je pense qu'on a su en tirer le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Y U NO let me play without chasing after me with your knife and stuff? :'( http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Rucklo concernant le serv INpact, il n'est pas question de le renouveler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vu le faible taux d'utilisation du serveur, que ce soit par les INpactiens ou les non-INpactiens, je ne pense pas que ça en vaille la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Y U NO let me play without chasing after me with your knife and stuff? :'( http://battlelog.bat...bf3/user/Rucklo Les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vu le faible taux d'utilisation du serveur, que ce soit par les INpactiens ou les non-INpactiens, je ne pense pas que ça en vaille la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.