Black_Layer Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sinon serveur en "full" metro ... c'est du gachi mais bon ! sans véhicules BF perd son âme :( Comme l'a dit Batt, ce n'est que temporaire histoire d'essayer de remonter un peu le rank du serveur pour attirer un peu plus de monde ; après on remettra tout en normal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je vous rejoindrais quand il sera revenue sur des maps normals, j'avoue être une grosse quiche en infanterie (non je résu plutôt bien xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut à tout les INpactiens Je vous propose enfin la vidéo que j'ai fini d'éditer. Ca se passe sur Wake Island , un run unique et continu en Viper de 10 minutes , 132 kills dont 102 de killstreak pour le gunner. J'espère que apprécierez tous ce viol collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 En même temps wake c'est totalement naze.. il y a même pas d'AA au sol ! (ou alors je les ai pas trouvés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y'a un 9K22 TUNGUSKA-M dans un des hangars sur C (aérodrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui Wake en comparaison de BF2 à peu de moyen de se défendre des véhicules aériens ... alors que dans BF3 ils sont quand même plus chiant (pas de rechargement....) et si le mec qui prend l'anti aérien joue comme un pied on souffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Question de point de vue , ça peut se farmer assez facilement un Tungunska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je parle du Centurion, les AA non mobiles que l'on a à Caspian, Oman, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui, il manque une AA fixe. Mais s'il y a de bons équipages dans les tanks, les avions et autres hélicos peuvent se faire torcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Question con mais vu qu'il y a pas que moi qui lance BF sur le PC j'ai pu passer à côté. Le gros patch dont on a parlé tantôt, il est pas encore sorti c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je joue pas du tout en ce moment, vu que je suis entre deux villes, c'est un peu dur d'ammener son PC Fixe D'ici la semaine prochaine, je devrais avoir plus le temps de venir faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je joue pas du tout en ce moment, vu que je suis entre deux filles, c'est un peu dur... oh mon dieu .. j'ai lu ça au début.. je devrais avoir plus le temps de venir faire une petite partie *vois la scène* -ah enfin une heure pour moi , vais m'faire un BF3 ! alors ok lancement origin. Argh maj origin.. 5mn restante. Allez hop go BF Argh maj du jeux >.< 1giga.. 45mn restantes Ah ouf enfin ! Allez go US , metro , yepa! -CHERI ON MANGE !! -ah PUù$#*.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je joue pas du tout en ce moment, vu que je suis entre deux filles, c'est un peu dur... oh mon dieu .. j'ai lu ça au début.. Non quand même pas, si je pouvais en avoir une déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 ah oui du coup la suite tombe à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je joue pas du tout en ce moment, vu que je suis entre deux filles, c'est un peu dur... oh mon dieu .. j'ai lu ça au début.. Non quand même pas, si je pouvais en avoir une déjà Viens on va se consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je joue pas du tout en ce moment, vu que je suis entre deux filles, c'est un peu dur... oh mon dieu .. j'ai lu ça au début.. Non quand même pas, si je pouvais en avoir une déjà Viens on va se consoler Je joue pas sur console moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je joue pas sur console moi Tu feras attention, je crois que t'as une PS3, avec GT5 à l'intérieur, derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais je joue pas à BF3 sur console Et puis la PS3 est à Paris tandis que je suis à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, il manque une AA fixe. Mais s'il y a de bons équipages dans les tanks, les avions et autres hélicos peuvent se faire torcher C'est clair, un tank sur terrain plat face à un hélico... dur dur ; un tank sur wake avec toutes les collines et donc où le tank peut se pencher... j'en ai vus des hélicos et des avions tomber !! On aurait dit qu'il n'y avait plus de gravité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je susi tombé sur une video ou en gros : - Un chasseur se met a la verticale pour gagner en altitude alors qu'il se fait canarder par un autre chasseur qui le suit ! -Le poursuivi Saute de son appareil en plein vole, unscope au snipe le mec dans lavion et monte dans l'avion de son poursuivant ! Jdois dire que j'ai bien kiffé le move ! C'est de TOUTE BEAUTé ! Sinon quelqu'un peut me dire comment debloquer le L96 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 L'exploit est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.