Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le lance-roquette, c'est juste THE weapon qu'il faut utiliser en lan de FPS Y'a pas plus jouissif que d'entendre son voisin gueuler parce qu'il vient d'ouvrir une porte et que vous venez de l'exploser avec une roquette en plein thorax tirée à 30cm de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon apparemment pas de pistolet automatique. C'est quoi le meilleur pistolet ? Car j'utilise tout le temps le G18 silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Uniquement au pistolet... ça me rappelle quelque chose Bon bah les 2 soirées passées à ça vont peut-être servir à certains (Ce serait un épicwin si la prochaine se joue au lance-roquette ) Ahahahah, tu m'as tué de rire ! J'vais utiliser le M9 + Lampe Tactique ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon apparemment pas de pistolet automatique. C'est quoi le meilleur pistolet ? Car j'utilise tout le temps le G18 silencieux Il me semble que c'est uniquement le pistolet de base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon apparemment pas de pistolet automatique. C'est quoi le meilleur pistolet ? Car j'utilise tout le temps le G18 silencieux Le meilleurs ? c'est difficile à dire parce que ça dépend du style de jeu (petite liste) A priori le Colt 1911 est pas mal vu comment je me fais ouvrir avec Je trouve que le G17 silencieux est terriblement précis (la présence du laser aidant pas mal pour les groupements de tire) Le REX est normalement assez puissant pour faire du one-shoot à courte distance mais tire trop lentement à mon goût. Quant au .44 Magnum, il doit être l'intermédiaire entre le rex et le 1911 malheureusement le calcul des dégâts est parfois hasardeux (Du genre dans les je m'allonge à côté d'une remorque de semi et un type passe de l'autre côté, je le tue d'une ballade dans la cheville ) Il me semble que c'est uniquement le pistolet de base ^^ M9 vs MP443 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il me semble que c'est uniquement le pistolet de base ^^ Tu as lu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vais tester un peu les pistolets là :) Par contre ça va etre en normal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il me semble que c'est uniquement le pistolet de base ^^ Tu as lu ça où ? Dans l'annonce du concours à tout hasard? En tout cas ça va être chaud. Mais ça sera seulement sur des serveurs précis alors? Et c'est la nombre de frags total qui compte? Mon dieu, il va y avoir une déferlante de nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La liste des serveurs a été publié ! Le mot de passe est : BFnight1FR http://www.battlefield.fr/battlefield-3/bf-night-1-la-grande-soiree-frag/ http://bit.ly/sGoTe0 Les scores sont pris en compte que de 20H à 23H. Il y a des joueurs sur certains serveurs mais j'arrive pas a rejoindre un serveur. EDIT: il faut rentré le mot de passe sans copier/coller et appuyer sur entrer. Par contre apparemment il y a que du normal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca m'aurait plu de faire cette BF night mais je bossais je viens de rentrer :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas perdu grand chose. En gros ça a été 90% de pistoleros, 5% de grenades et rpg et le reste de tanks/VBL Et ça c'était au début, ensuite la proportion de rpg a sacrément augmenté... En gros possible de faire du frag au pistolet, mais pendant 3 heures faut sacrément résister au dépit et à la frustration -_- Bref, mon frère a bâché après genre 1h, 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui mais y'avait que les frags au pistolet qui comptaient et c'était des serveurs "privés" avec mot de passe donc c'est qu'il y a une sacré bande de crétins qui ont rien compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai joué un round et j'ai arreté. Trop le bordel et puis le pistolet sur du normal c'est un peu usant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En même temps on peut pas leur en vouloir c'était la première Battle Night, il faut le temps de tester un peu et voir comment la communauté réagit puis faire un bilan pour que la prochaine BN soit meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mouais, ils auraient pu paramétrer la map comme étant infanterie et pistol only aussi. Ca aurait été moins varié mais beaucoup moins frustrant. C'est des modes de jeux qui sont exploité depuis longtemps par certains serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est clair, grave erreur de leur part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on croise plus grand monde sur BF3... c'est à cause des fetes ou à cause d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on croise plus grand monde sur BF3... c'est à cause des fetes ou à cause d'autres jeux ? C'est clair, y'a pas foule !! Sûrement les fêtes, enfin, j'espère ! Je crois aussi qu'il va vraiment falloir penser à passer le serveur en 32 pour qu'il soit + visible via les filtres parce que là il est vide tous les soirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il doit aussi y avoir un soucis car hier j'ai voulu rejoindre le serveur, et impossible de le trouver alors que tous les filtres étaient désactivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le serveur est bien visible dans mes favoris, vous voulez que je le passe en 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le serveur est bien visible dans mes favoris, vous voulez que je le passe en 32 ? Moi j'aimerais bien ; faut l'avis des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui aussi car c'est une calamité pour le remplir et apparemment les TDM n'ont pas fait fureur. Je pense qu'on pourrait le switch en 32 en attendant une réunion. On est pas trop souvent co en soirée avec ushiwa, on joue la nuit en ce moment 3-6h Sinon les filles, Bon réveillons à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël que l'esprit du frag soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.