Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Uniquement au pistolet... :zarb: ça me rappelle quelque chose :francais: Bon bah les 2 soirées passées à ça vont peut-être servir à certains :dd:

(Ce serait un épicwin si la prochaine se joue au lance-roquette :D)

Ahahahah, tu m'as tué de rire !

J'vais utiliser le M9 + Lampe Tactique ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment pas de pistolet automatique.

C'est quoi le meilleur pistolet ? Car j'utilise tout le temps le G18 silencieux :D

Le meilleurs ? c'est difficile à dire parce que ça dépend du style de jeu :dd: (petite liste)

A priori le Colt 1911 est pas mal vu comment je me fais ouvrir avec :transpi:

Je trouve que le G17 silencieux est terriblement précis (la présence du laser aidant pas mal pour les groupements de tire) :yes:

Le REX est normalement assez puissant pour faire du one-shoot à courte distance mais tire trop lentement à mon goût.

Quant au .44 Magnum, il doit être l'intermédiaire entre le rex et le 1911 malheureusement le calcul des dégâts est parfois hasardeux (Du genre dans les je m'allonge à côté d'une remorque de semi et un type passe de l'autre côté, je le tue d'une ballade dans la cheville :transpi:)

Il me semble que c'est uniquement le pistolet de base ^^

M9 vs MP443 OMG :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des serveurs a été publié !

Le mot de passe est : BFnight1FR

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/bf-night-1-la-grande-soiree-frag/

http://bit.ly/sGoTe0

Les scores sont pris en compte que de 20H à 23H.

Il y a des joueurs sur certains serveurs mais j'arrive pas a rejoindre un serveur.

EDIT: il faut rentré le mot de passe sans copier/coller et appuyer sur entrer.

Par contre apparemment il y a que du normal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas perdu grand chose.

En gros ça a été 90% de pistoleros, 5% de grenades et rpg et le reste de tanks/VBL :|

Et ça c'était au début, ensuite la proportion de rpg a sacrément augmenté... En gros possible de faire du frag au pistolet, mais pendant 3 heures faut sacrément résister au dépit et à la frustration -_-

Bref, mon frère a bâché après genre 1h, 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise plus grand monde sur BF3... c'est à cause des fetes ou à cause d'autres jeux ?

C'est clair, y'a pas foule !! Sûrement les fêtes, enfin, j'espère !

Je crois aussi qu'il va vraiment falloir penser à passer le serveur en 32 pour qu'il soit + visible via les filtres parce que là il est vide tous les soirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi car c'est une calamité pour le remplir et apparemment les TDM n'ont pas fait fureur. Je pense qu'on pourrait le switch en 32 en attendant une réunion. On est pas trop souvent co en soirée avec ushiwa, on joue la nuit en ce moment 3-6h :dd:

Sinon les filles, Bon réveillons à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...