Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien? C'est un troll où tu parles juste de BF3?

(j'ai passé 6 mois sur XP 64 donc je supose que tu parles de BF3 = ) )

XP64 je l'ai testé en 2004 (ou 2005, je ne sais plus mais c'était dans ces eaux là). Il a tenu 2h avant de planter lamentablement au point de nécessiter une réinstallation.

J'ai réinstallé une version 32b :transpi:. Par contre Gentoo 64b ne posait déjà aucun soucis :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien? C'est un troll où tu parles juste de BF3?

(j'ai passé 6 mois sur XP 64 donc je supose que tu parles de BF3 = ) )

XP64 je l'ai testé en 2004 (ou 2005, je ne sais plus mais c'était dans ces eaux là). Il a tenu 2h avant de planter lamentablement au point de nécessiter une réinstallation.

J'ai réinstallé une version 32b :transpi:. Par contre Gentoo 64b ne posait déjà aucun soucis :chinois:.

entre mi et fin 2010 en ce qui me concerne avec le SP2 pour , je peu comprendre au début le x64 de XP etait pas au point il a essuyé les platres avant vista 64 et 7 64. Si tu as du temps a perdre tu peu réesayer avec les dernières versions, ça tourne aussi bien que XP, avec il est vrai des choses qui ne fonctionnent pas mais ça c'est surtout des restrictions logicielles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'aimerais pouvoir jouer à battlefield 3 c'est pourquoi je l'ai acheté hier mais impossible de le lancer ... j'explique au démarrage écran blanc puis message d'erreur comme quoi il a cessé de fonctionner, j'ai laisser l'instal propre en Russe afin d’être sur que ce n’étais pas dut a une fausse manip mais rien a faire.

Voici ma config :

CG : GTX 560 TI

Proc : Intel Core i5 2500k 3.30 GHz

Ram : 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça .. Oo , sinon je reflechie tu as la version russe, sans pack de langue encore utilisé, ça devrait fonctionner de base.. mais si tu n'arrives pas plus loin qu'un ecran blanc.. peut-etre que les pilotes que tu as mis ne sont pas les dernier(Nvidia) . ou alors le driver audio? j'essaye un peu tout mais bon j'ai pas beaucoup d'idées..

Dans tes documents tu doit avoir un dossier Battelfield3 , avec des fichiers dans "Settings" si tu n'en as pas.. alors oublie, si tu les as ouvre le fichier 'prof SAVE profil'

Tu as les options graphiques dedans que tu peux regler comme la résolution. Essaye de changer, ou alors suprime les fichiers .

Autre solution , installer IE9 , ou un navigateur récent (FF8,IE9, opera 11..) .

Voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes document j'ai un dossier Battlefield 3 mais dedans il n'y a que "screenshot" dedans donc pour cette option c'est mort, et sinon les drivers sont les dernier je les ai pris sur nVidia plus tôt dans l’après midi. Je vais opter pour la suppression complète et réinstallation de tout Origin + BF dans la journée demain sa sera mieux,

Sinon niveau navigateur j'ai le dernier firefox, google chrome j'ai pas test IE mais le problème ne viens surement pas de la car même Hors connexion le jeu ne se lance pas.

En tout cas merci de vos réponses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rock3ts: Alors Doudou, on te voit plus en soirée ??

:mdr:

y a des gens qui bossent (bon...y en a, après j'en sais pas plus que ça)

entre le microcasque qui se pète la gueule, la maj qui a rehaussé la consommation cpu pile au point de me faire chier (dès que y a 60+ joueurs sur certaines map ça se sent vraiment...), je vais voir si je peux pas faire cracher 100Mhz de plus à mon E8400

mais sinon j'ai rendu mes deux études donc free time

y a combien de réguliers sur le meuble/serveur/platoon?

on pourrait ptet s'organiser une petite soirée squad rush (détente, pas de pression), avec au moins 3 team, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...