Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas tout, mais la classe sniper/recon c'est moi ou ça sert pas à grand chose ? franchement sur les cartes où les gens sont à pied ben le champ de vision est pas franchement génial pour être en snipe et sur les autres ben les 3/4 des joueurs sont dans des véhicules etc ...

je suis vraiment déçu de la classe ayant toujours été snipe sur PC, du coup je me met à l'ingénieur et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant car entre les bugs sévère et le gameplay de la classe que j'aimais vraiment pas c'était vraiment mal partis pour BF3 ... mais bo du coup plus de snipe pour moi ^^"

Le snip c'est génial, après si tu était sniper sur cs c'est sur le gameplay n'as rien a voir, la il faut te trouver les bons spots, mais tu te fait vraiment plaisir, les shots de loin ou il faut calculer la trajectoire, la hauteur de la balle, juste génial!

J'ai jouer 10 min à CS j'ai pas accroché, non, j'ai commencer avec des COD puis ensuite des BFBC, medal of honor etc ... en général j'aime bien le snipe mais la, je trouve que la gestion des dégâts est tellement mal faite que tuer au sniper c'est par moment très délicat, du genre un headshot qui tue pas du premier coup -_-"

alors surement que cela s'améliore avec en débloquant les armes d'après mais c'est ce qui me saoul un peu dans les BF les armes quand tu commences sont vraiment pourrie comparer au reste. J'adorais le snipe dans BFBC2 par exemple mais la j'accroche pas, soit y'a peu de cible, soit peu de spot du coup je suis passer sur des classes plus combat rapproché et j'ai déjà plus de chose à faire ;)

en soit tans pis ça m'oblige à changer pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les premiers sniper os si tu vise bien la tête normalement. C'est pas réelement l'arme qui est importante mais plutôt les scopes je trouve, pour les snipers je parle.

Le grossissement X 12 c'est juste abusé lol

pas plus que des assault qui ont des zoom assez important pour te sniper bien mieux qu'un sniper ^^'

ben justement une arme devrait être équilibre, hors la un SV 98 contre un SKS ben je trouve le sks bien plus pratique alors qu'avant j'avais tendance à prendre un SV 98

je te rassure je suis pas complètement débile je sais que je vise exactement la tête et que ça tue pas d'un coup. Mais le pb est le même avec les autres classe, encore ce soir je jouais en ingé et à plusieurs reprise je tirais sur des mecs dont uniquement la tête dépassait et ça ne les tuait pas même avec 3-4 balles, j'ai même vu pire un mec je lui est tirer dessus dans le dos tout un chargeur il était toujours debout pourtant je tirais à ptêt 10 mètre max

d'autre truc qui me saoul un peu et qui était présent dans MOH/BFBC2 un certain lag lors des kill du genre tu vas te planquer derrière un mur lorsque tu te fais tirer dessus mais tu meurs quand même ... genre la j'étais sur la map avec la seine je me prend une balle je me couche et suis donc protégé par le muret, qui n'était pas détruit, mais le mec me tire dessus quand même depuis l'autre coté de la seine et me tue ... et ça dans BFB2 et MOH ça le fais aussi et je trouve ça ahurissant que ce ne soit pas corriger ou alors doit y'avoir que moi qui ai ce pb je sais pas mais trois jeu de DICE et 3 fois ce problème c'est qd même abusé, de manière général je trouve qu'ils ont un léger souci au niveau de la gestion des collisions dans leurs jeux et dans la balance des dégâts et la où COD fait mieux c'est le mode hardcore où justement le niveau de vie est très limité alors que ds les BF c'est juste le UAV qui disparaît, le niveau de vie est sensiblement le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je ne peut que te contredire, j'ai déjà fait des os au gun , et une flopée avec d'autre arme, faudrait tester un jour sur un serveur, tu verra, après pour ce qui est du fait de prendre des balles alors qu'on est a couvert c'est pareil pour moi c'est très chiant.

Et le mode hardcore, les gens tombe plus vite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je ne peut que te contredire, j'ai déjà fait des os au gun , et une flopée avec d'autre arme, faudrait tester un jour sur un serveur, tu verra, après pour ce qui est du fait de prendre des balles alors qu'on est a couvert c'est pareil pour moi c'est très chiant.

Et le mode hardcore, les gens tombe plus vite je trouve.

ben ça dépend du niveau de vie des ennemis, j'en ai fais tomber en un coup aussi mais souvent ct des gens déjà blessé, mais comme je dis je pense que ça viens aussi d'un défaut au niveau de la gestion des collisions car j'en ai fait aussi des headshot en un coup sur des mecs avec 100% de leurs vies mais le contraire m'arrive plus souvent cependant. comme dis au dessus quand par exemple le truc truc que je peux toucher c'est la tête, car le mec étant derrière un mur, et qu'il me faut quand même plusieurs balles, je ne trouve ça pas normal. Après le jeu reste très bon, et pour le coup il est aussi très immersif bien plus que ces prédécesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uptime 20hours :p

rox la version R6

Tu peux mettre toutes les map maintenant ?

Ce serait bien de changer les rotations de map en jouant deux fois chaque map une fois côté US et l'autre côté RU, a priori les team peuvent être inversée automatiquement.

Razor 1911 a sorti un "patch" pour jouer à BF 3 sans Origin ! :incline:

Et BJ Toini pour tes stats t'a encore nolifé toute la nuit mon salaud :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 SUR STEAM? saura-t-on la vérité une bonne fois pour toutes?

http://geek.pikimal.com/2011/10/31/battlefield-3-coming-to-steam-rumors-surface-once-more/

d'abord, saphire qui annonce un concour pour gagner un code pour BF3 activable sur steam

une erreur?

de nouvelles lignes de codes étranges dans punkbuster:

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield 3\

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\battlefield 3\

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\battlefield 3\

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 3\

est-ce que c'est possible?

est-ce que ça se passerai de battlelog?

est-ce que les anciens clients pourront se passer de origin et passer uniquement par steam?

suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement "j'utilise" déjà steam en overlay. Comme d'hab pas possible de rejoindre une partie direct depuis mais bon, vu que le battlelog est de toute façon là :roll::craint:

Origin par contre c'est de la bidouille de s'en passer. C'est safe? :oops:

Et +1, malgré toutes les critiques ça m'étonnerait qu'ils changent complétement le système et virent le battlelog pour créer un autre truc genre un browser IG etc, beaucoup trop de taff :craint:

Les rumeurs d'un accord steam, pour moi tant que je le vois pas en vente sur le store j'écoute plus :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeux enfin aprés 37heures de téléchargement coupé la nuit , (donc..3/4 jours) (et aussi un peu de sous)

Seulement en Russe , alors j'ai testé de mettre en FR le jeux ne se lance plus, et en anglais il se lance, mais rien à l'ecran c'est tout noir.. en attendant j'ai mis le russe je vais retenter ^^

J'ai joué 2mn avec la 3G , ça passe pas trop mal.. même pas été kickée XD, en revanche je reconnais meme pas les enemis.. j'etait derriere 2 enemis je me rend compte 10s aprés ohhhh ils sont mechant je commence à tirer il se retourne boom.. morte. oki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma 560ti et bien sur on peut pas jouer :sm:

:zarb::zarb::zarb::zarb:

J'ai le jeux enfin aprés 37heures de téléchargement coupé la nuit , (donc..3/4 jours) (et aussi un peu de sous)

Seulement en Russe , alors j'ai testé de mettre en FR le jeux ne se lance plus, et en anglais il se lance, mais rien à l'ecran c'est tout noir.. en attendant j'ai mis le russe je vais retenter ^^

J'ai joué 2mn avec la 3G , ça passe pas trop mal.. même pas été kickée XD, en revanche je reconnais meme pas les enemis.. j'etait derriere 2 enemis je me rend compte 10s aprés ohhhh ils sont mechant je commence à tirer il se retourne boom.. morte. oki..

:ouioui: J'ai eu la meme impession sur la beta. :craint: c'est pas amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...