Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour ici ça faisait longtemps :D

Bah moi perso je me fait défoncer le fion avec mon level 4 en 3H30 Skill -90 K/D 0.5 et seulement le W/L de 3 pour me sauver :transpi:

Avec les armes de base au début c'est pas évident quoi contre les autres qui sont déjà quasi tous level 10/15 et +... Sans parler des campers et des mauvais joueurs aux RPG...

Edit :

Merci :D

Sinon dans les armes a debloqué en assault, ya 2 fois la M16A4 a debloquer alors que c'est l'arme par defaut pour les US, elles ont un truc en plus ? :transpi:

Non c'est un bug de traduction de ce que j'ai compris, quant on passe le jeu en anglais c'est la M16A3 ( affichée M16A4 dans le jeu en français) qu'on a de base et on débloque la M16A4. Il me semble ou vice versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://investor.ea.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=619404

BF3 s'est vendu à 5 millions d'unité en une semaine (le communiqué ne le dit pas, mais cela inclu surement les précommandes)

moar stats: 67 millions de véhicules détruits, 48 millions de joueurs ressuscités et 73 millions de meurtres de sauvetages

@rockets: minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaise le mec!

Alors, la R6 a été déployée et apparement certains fichiers ont encore été mis a jour ce soir.

du coup, Swissquake m'offrent un mois de serveur en 64slots mais a la condition que je leur donne des feedbacks du comportement du serveur depuis ce soir 22h00 heure a la quelle des updates ont été faites encore et toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout, mais la classe sniper/recon c'est moi ou ça sert pas à grand chose ? franchement sur les cartes où les gens sont à pied ben le champ de vision est pas franchement génial pour être en snipe et sur les autres ben les 3/4 des joueurs sont dans des véhicules etc ...

je suis vraiment déçu de la classe ayant toujours été snipe sur PC, du coup je me met à l'ingénieur et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant car entre les bugs sévère et le gameplay de la classe que j'aimais vraiment pas c'était vraiment mal partis pour BF3 ... mais bo du coup plus de snipe pour moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout, mais la classe sniper/recon c'est moi ou ça sert pas à grand chose ? franchement sur les cartes où les gens sont à pied ben le champ de vision est pas franchement génial pour être en snipe et sur les autres ben les 3/4 des joueurs sont dans des véhicules etc ...

je suis vraiment déçu de la classe ayant toujours été snipe sur PC, du coup je me met à l'ingénieur et j'apprécie beaucoup plus le jeu maintenant car entre les bugs sévère et le gameplay de la classe que j'aimais vraiment pas c'était vraiment mal partis pour BF3 ... mais bo du coup plus de snipe pour moi ^^"

Le snip c'est génial, après si tu était sniper sur cs c'est sur le gameplay n'as rien a voir, la il faut te trouver les bons spots, mais tu te fait vraiment plaisir, les shots de loin ou il faut calculer la trajectoire, la hauteur de la balle, juste génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...