Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Niveau lag sur le serveur de leo ça va, juste le plantage habituel toutes les deux heures (et sur operation firestorm, mais elle va être retirée).

D'ailleurs ce serait cool que plus d'INpactiens viennent sur mumble et le serveur, Canardenrage, MrMaiph, DrKakumba, Freedommaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive demain soir ou mardi en espérant avoir un niveau convenable (j'aime bien jouer médecin) ! :p

Sinon est-il possible de jouer sans trifouiller quoi que ce soit avec une manette de 360 car je vais commencer a y jouer avec un pote qui veut se faire une idée du jeu sauf qu'il est consoliste... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau lag sur le serveur de leo ça va, juste le plantage habituel toutes les deux heures (et sur operation firestorm, mais elle va être retirée).

D'ailleurs ce serait cool que plus d'INpactiens viennent sur mumble et le serveur, Canardenrage, MrMaiph, DrKakumba, Freedommaner ?

Oé je vais venir sur mumble bientôt.

@Zazardify

Tu branche et c'est bon^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablissez la peine de mort en France!

Justement, c'est plus fin que ça, le but est de lui en mettre plein les mirettes avec la version pc (en tous cas théoriquement car je n'ai pas non plus un pc de la nasa) puis une fois sur pc car ne pouvant plus accepter les graphismes insupportables/ignobles affichés par sa console (oui messieurs, il est énorme et nous ne sommes pas vendredi :-D ), on sait tous que l'évolution naturelle du pad n'est autre que le duo clavier/souris ! 8)

Un peu de pédagogie, la peine de mort c'est tellement yesterday ! :non:

Sinon cool pour la manette, après réflexion je me souviens avoir pratiqué le jet et l'hélico à la manette pendant la béta suite à un truc lamentable du à mon frère où l'enceinte tombe sur la manette qui évidement active le pad et devinez qui se prend un arbre post combustion enclenchée ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau lag sur le serveur de leo ça va, juste le plantage habituel toutes les deux heures (et sur operation firestorm, mais elle va être retirée).

D'ailleurs ce serait cool que plus d'INpactiens viennent sur mumble et le serveur, Canardenrage, MrMaiph, DrKakumba, Freedommaner ?

Elle plante toujours cette map? :craint:

Moi je reviendrais je pense jeudi (mardi soir je rend le mémoire, et mercredi je suis d'astreinte jusqu'à 4h du mat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau lag sur le serveur de leo ça va, juste le plantage habituel toutes les deux heures (et sur operation firestorm, mais elle va être retirée).

D'ailleurs ce serait cool que plus d'INpactiens viennent sur mumble et le serveur, Canardenrage, MrMaiph, DrKakumba, Freedommaner ?

Des que j'ai le temps je passerais faire un petit coucou sur mumble après sur le serveur j'y suis allé 2 fois mais vous avez pas du me remarquer je faisais la carpette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news toutes fraiches...

il semblerai que EA envoie aux fournisseurs de serveurs la nouvelle version R6... du coup elle sera déployée demain :)

cette mise a jour serait orientée stabilitée ( :transpi: )

- Fix for crashes usually occurring during level switches. Server providers may see a little bit of memory leakage instead in this situation

- Game servers should no longer quit in some situations where the online backend servers are down. Server will reconnect to the backend once it's up again

- Fix for ghost servers which didn't accept connections

- Kick reasons should better match situations where they are issued. This will help battlelog provide more accurate information to the player

- Connection fixes to avoid players sometimes being rejected while joining the game server on one of the last slots

- Security updates

- Improved server logging

http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654774182727981/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...