RoCKeTs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah il est sortis ? Osef ce soir je serais sur GW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah il est sortis ? Osef ce soir je serais sur GW2 Oui mais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 3,2 Go de dl putain il ne pouvait lancer le dl hier ou avant hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Imagine si EA avait racheter Steam avec son offre à 1 milliard le bordel pour les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pas mal du tout les nouvelles maps... j'attends maintenant du monde pour venir se crasher en hélico avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Non mais trop abusé pour voler maintenant Par contre, tuer l'AC130 c'est vraiment easy avec les avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pas mal du tout les nouvelles maps... j'attends maintenant du monde pour venir se crasher en hélico avec moi c'est l'hopital qui se fiche de la charité : je t'ai attendu hier et tu dis ca maintenant quoique tout compte fait, je préfère ne pas être dans ton hélico si tu sais d'avance que tu vas te crasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Par contre, tuer l'AC130 c'est vraiment easy avec les avions trop ! pour le défendre c'est super tendu, surtout si il y a une attaque coordonné dessus....il aurait fallu mini deux place pour tirer surs les avions/hélicos..... et encore ou encore qu'on puisse au moins réparer le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouaip le réparer... Après si ça joue en team, ça peut être vraiment un truc de fou Deux avions de chasses qui couvrent l'AC, là ça peut faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bon un petit cours de snipe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai snipé du haut de la grue, c'était bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ah, y'en a qui ont peur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadyl Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah quand même, et le serveur est plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 GG les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Vraiment bien la vidéo. Ca me donne trop envie de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon je vais allumer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Punaise, obligé d'acheter tout le pack premium si on veut Armored Kill, c'est n'importe quoi sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Normal il n'est pas sorti pour les non-premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah mince. Bon je la refais : "Punaise, obligé d'attendre deux semaines si on veut Armored Kill sans le premium, c'est n'importe quoi sérieux. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui bah n'importe qui...suffit de compiler que les shoot reussi je te fait la même.. (hors Helicopter à la limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon ben je suis pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon ben je suis pigeon Bienvenue dans la confrère des super pigeons ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est stylé et ça donne envie XD Mais pas pour cette fois =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.