Aller au contenu

Messages recommandés

Et Wilzou se voit décerné le LV 100 à titre honorifique pour ses 400 ans jours non stop de carrière sur BF3 :phiphi::phiphi:

:cap:

:cap:

Vous avez fini les noobs trolls ? :duel1::-D

Avec un fusil d'assaut ? WTF

Oui oui. C'est le même bind que pour ton sprint, prend une grosse HMG, presse pas la touche et tir sans corriger le recul. Fais le sans respirer, c'est flagrant.

Prend le Famas ou un autre arme à fort recul (G3A3, AEK), fais de même, tu verras également une jolie différence.

C'est juste trop bien, avec la Scar L ou M416, Red dot sur la tête, deux rafale avec la retenue, le mec est couché.

Je vais test mais ça me parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Depuis quelques jours j'ai BF3 qui saccade mais pourtant je vais pas en dessous des 100fps...

Pour essayer résoudre le problème, j'ai essayé plusieurs pilote nvidia, j'ai testé les astuces des commandes dans la console pour désactiver ou activer certain truc et j'ai même formaté mais rien y fait.

J'ai une sorte de petit grésillement qui vient de la carte graphique que j'avais pas remarqué avant ( je sais pas si il y était avant ou pas ) et j'ai vérifié les températures in-game:

Le GPU : 80°c

La mémoire de la carte graphique: 98°c

C'est normal une température comme ça sur la mémoire de la carte graphique ?

Je sais pas si je devais faire un nouveau topic dans dépannage ou sur BF3 mais comme ça parle de BF3 je l'ai mis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cas dans pas mal de jeux. Mais BF est plus réaliste, dans la réalité en coup par coup il est préférable de retenir sa respiration sur des longues distances.

J'ai eu l'occasion de tirer à 1000M au Famas, et si tu veux toucher la cible tu n'oublies pas cette consigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai jamais eu l'idée de le faire, même quand je sort la sulfateuse et le bipieds...

Pendant que j'y pense ce soir exceptionnellement je serais sur BF. Habituellement c'est plutôt l'aprem.

Donc si le cœur vous en dit, et selon vos dispos ce serait cool de venir sur le serveur de ma team. On pourrait se faire un petit match sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai jamais eu l'idée de le faire, même quand je sort la sulfateuse et le bipieds...

Pendant que j'y pense ce soir exceptionnellement je serais sur BF. Habituellement c'est plutôt l'aprem.

Donc si le cœur vous en dit, et selon vos dispos ce serait cool de venir sur le serveur de ma team. On pourrait se faire un petit match sympa.

On aurait trop honte de vous écraser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...