Aller au contenu

Messages recommandés

Euuuuuuh .... raf de BF4 et de MOH.. La beta c'est pour dans 15 mois !!!!! vous allez nous cassez les pieds pour une beta pendant 15 putain de mois ? partez de suite ça risque d'être chiant sinon....

Pour une vidéo de présentation d'un DLC, ajouter un truc à la fin ce n'est pas anodin et montre bien la mentalité de la boite.

Maintenant, je vais jouer au loto, je savais que tu réagirais comme çà si j'ajoutais pas un smiley pour montrer que je te taquinais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais c'est le truc que tout le monde ne relève que ça partout (oui DICE a bien joué au niveau com pour le coup).. Même si MOH s'annonce sympa, la beta de BF4 ne me fait ni chaud ni froid tellement c'est dans longtemps (et la sortie du jeu est donc pour encore plus loin ; je ne les vois pas sortir encore en même temps que COD donc on table sur année fiscale 2014....) Bref, ce buzz me gonfle et personne ne parle de ce qui est "important", ce qui fait vraiment bander les fans de BF : les combats titanesques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le joli menu du respawn, sauf que tu ne peux pas cliquer sur respawn, il reste bloqué au compte à rebours. Et tu vois ton personnage avec son arme ranger normal lol.

En plus on ne peut pas se suicider pour forcer le respawn puisqu'on est "mort" et on ne peut pas non plus changer d'équipe puisqu'on est aussi à la fois vivant.

Bref on est mort-vivant ! BIentôt un mode zombie Yeah ! :D Ok je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bug que je vois, et là encore c'est rare. Une fois le décompte finit il me faut parfois attendre quelques instants pour pouvoir cliquer et respawn.

Et même si ça ne dure que quelques secondes (5 maxi), je trouve ça trèèèèèès long.

J'ai peut-être été mordu par un zombie sans le savoir ???? :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bug que je vois, et là encore c'est rare. Une fois le décompte finit il me faut parfois attendre quelques instants pour pouvoir cliquer et respawn.

Et même si ça ne dure que quelques secondes (5 maxi), je trouve ça trèèèèèès long.

J'ai peut-être été mordu par un zombie sans le savoir ???? :gne:

C'est pas ton point de respawn qui est pas disponible ? Genre respawn sur un membre de la squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un fusil d'assaut ? WTF

Oui oui. C'est le même bind que pour ton sprint, prend une grosse HMG, presse pas la touche et tir sans corriger le recul. Fais le sans respirer, c'est flagrant.

Prend le Famas ou un autre arme à fort recul (G3A3, AEK), fais de même, tu verras également une jolie différence.

C'est juste trop bien, avec la Scar L ou M416, Red dot sur la tête, deux rafale avec la retenue, le mec est couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...