AnthonyF Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Euuuuuuh .... raf de BF4 et de MOH.. La beta c'est pour dans 15 mois !!!!! vous allez nous cassez les pieds pour une beta pendant 15 putain de mois ? partez de suite ça risque d'être chiant sinon.... Pour une vidéo de présentation d'un DLC, ajouter un truc à la fin ce n'est pas anodin et montre bien la mentalité de la boite. Maintenant, je vais jouer au loto, je savais que tu réagirais comme çà si j'ajoutais pas un smiley pour montrer que je te taquinais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Nan mais c'est le truc que tout le monde ne relève que ça partout (oui DICE a bien joué au niveau com pour le coup).. Même si MOH s'annonce sympa, la beta de BF4 ne me fait ni chaud ni froid tellement c'est dans longtemps (et la sortie du jeu est donc pour encore plus loin ; je ne les vois pas sortir encore en même temps que COD donc on table sur année fiscale 2014....) Bref, ce buzz me gonfle et personne ne parle de ce qui est "important", ce qui fait vraiment bander les fans de BF : les combats titanesques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso je kifferai faire décoller l'AC130 je prends la place de mitrailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ça commence à me casser les cou****s le respawn bug lorsqu'on te res à un mauvais timings ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est-à-dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 revivre mais avec l'écran de respawn affiché, qui du coup te bloque, tu ne peux que te déplacer, si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as le joli menu du respawn, sauf que tu ne peux pas cliquer sur respawn, il reste bloqué au compte à rebours. Et tu vois ton personnage avec son arme ranger normal lol. En plus on ne peut pas se suicider pour forcer le respawn puisqu'on est "mort" et on ne peut pas non plus changer d'équipe puisqu'on est aussi à la fois vivant. Bref on est mort-vivant ! BIentôt un mode zombie Yeah ! Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Putain jamais eu mais c'est pas mal. Je crois que je vais moins me plaindre quand j'aurais le bug du mode "apwal sans armes ni HUD". Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ca arrive relativement rarement : je l'ai pas eu depuis deux bon mois, malgré le fait de jouer sur des serveurs où les medics actifs sont la norme plus que l'exception. Il faut vraiment avoir une chance du tonnerre pour l'avoir aussi souvent que RinDman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Peut-être est-ce dû au fait que ma ligne adsl déconne et me donne des petit lags à moment Bref, on le saura jamais Mais ça montre que c'est codé comme des pieds ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi c'est Skype qui me donne des lags, Donc je le coupe quand je joue à BF3.( ce problème arrive à beaucoup de joueurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le seul bug que je vois, et là encore c'est rare. Une fois le décompte finit il me faut parfois attendre quelques instants pour pouvoir cliquer et respawn. Et même si ça ne dure que quelques secondes (5 maxi), je trouve ça trèèèèèès long. J'ai peut-être été mordu par un zombie sans le savoir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le seul bug que je vois, et là encore c'est rare. Une fois le décompte finit il me faut parfois attendre quelques instants pour pouvoir cliquer et respawn. Et même si ça ne dure que quelques secondes (5 maxi), je trouve ça trèèèèèès long. J'ai peut-être été mordu par un zombie sans le savoir ???? C'est pas ton point de respawn qui est pas disponible ? Genre respawn sur un membre de la squad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Des fois oui, ou bien un membre juché sur une caisse ça bloque aussi. Les pieds du codeurs n'avaient pas prévus ce cas de figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis enfin aigle 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pigeon 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis enfin aigle 100 ! Bravo ! En même temps tu y passais toutes tes journées depuis des mois alors au bout d'un moment ça devait bien arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis enfin aigle 100 ! Bravo ! En même temps tu y passais toutes tes journées depuis des mois alors au bout d'un moment ça devait bien arriver c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et Wilzou se voit décerné le LV 100 à titre honorifique pour ses 40 ans de carrière sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et Wilzou se voit décerné le LV 100 à titre honorifique pour ses 40 ans jours non stop de carrière sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vous aviez remarqué que l'on pouvait tenir sa respiration même avec une fusil d'assaut ou un HMG ? Perso j'ai remarqué ça y'a pas plus de deux jours, et c'est encore plus simple de coller des têtes maintenant oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Avec un fusil d'assaut ? WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et Wilzou se voit décerné le LV 100 à titre honorifique pour ses 400 ans jours non stop de carrière sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Avec un fusil d'assaut ? WTF Oui oui. C'est le même bind que pour ton sprint, prend une grosse HMG, presse pas la touche et tir sans corriger le recul. Fais le sans respirer, c'est flagrant. Prend le Famas ou un autre arme à fort recul (G3A3, AEK), fais de même, tu verras également une jolie différence. C'est juste trop bien, avec la Scar L ou M416, Red dot sur la tête, deux rafale avec la retenue, le mec est couché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'avais vu ça, mais je suis plutôt du genre à courrir et tirer au jugé donc ça va peu me servir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.