Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En deux ans, ils vont pas redev un moteur graphique... Ok Frostbite 2 est beau, mais si je rachète un nouveau jeu, il faut que le moteur graphique est vraiment évolué.

Là on se dirige tout droit vers des evols à la CoD où il retouche deux trois trucs, mettent du blur ect...

Bref, je suis pas content, mais c'est pas dit que je l'achète pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans, ils vont pas redev un moteur graphique... Ok Frostbite 2 est beau, mais si je rachète un nouveau jeu, il faut que le moteur graphique est vraiment évolué.

Sachant que Frostbite 2 n'est pas finit de dev, ce serait idiot d'en démarrer un nouveau.

Au moins Dice a osé investir dans ce dernier. Quand on voit que BO2 sera encore et toujours sur la même base.

Et puis nous ne connaissons pas le plein potentiel de F2. Je serais pour un nouveau moteur lorsque celui en cours aura atteint son maximum.

D'ici là les gpu n'ont qu'à bien se tenir, ça n'a pas finit de chauffer dans les tours... Et les CB :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Frostbite 2 n'est pas finit de dev, ce serait idiot d'en démarrer un nouveau.

Chrome et Firefox non plus, pourtant ils multiplient les numéros de version pour rien, pourquoi pas les moteurs de JV ? :cartonrouge::francais:

J'aime quand on m'enduit d'huile !

Tu serais une femme, 25 ans, j'aurais rien contre mais là Robert je passe mon tour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans, ils vont pas redev un moteur graphique... Ok Frostbite 2 est beau, mais si je rachète un nouveau jeu, il faut que le moteur graphique est vraiment évolué.

Là on se dirige tout droit vers des evols à la CoD où il retouche deux trois trucs, mettent du blur ect...

Bref, je suis pas content, mais c'est pas dit que je l'achète pas :transpi:

Le FB2 est loin d'être fini, sur BF3 il y a des bugs récurrents qui sont inhérents à la version actuelle du moteur, je pense par exemple au problème pour enjamber les barrières. D'ailleurs, quand un ennemi est en plein dans ce mouvement, il ne vaut mieux même pas tenter de lui tirer dessus, il y a un énorme bug de hitbox, le gars est invincible.

La logique du "si jte vois, tu me vois" est biaisés également. Parfois un type vous tire dessus derrière une couverture, sauf que celle ci lui remonte jusqu'au dessus du front, donc c'est vraiment difficile de le coucher, alors que dans sa vue, y'a au moins la moitié du corps qui dépasse, c'est chiant. La destruction fonctionne également par pattern, ce qui serait réglable avec une grosse mise à jour.

Soit dit en passant, j'ai vu une vidéo du multi de MoH. Autant j'avais été agréablement surpris à l'E3, autant là j'ai vite déchanté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol problème de hitbox sur un moteur de dernière génération ? ça le fait pas, même le moteur source fait mieux en matière d' hitbox et netcode :fumer:

Bref j'attends de voir ce que donne ce nouveau moteur avec un exécutable 64 bits ( quel est l'intérêt à part gérer plus de chose rapidement ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol problème de hitbox sur un moteur de dernière génération ? ça le fait pas, même le moteur source fait mieux en matière d' hitbox et netcode :fumer:

Pour un moteur vieu de près de 8 ans, encore heureux que ce genre de chose ont été corrigés :transpi:

Mais pendant quelques temps, CSS souffrait de pas mal de souci d'hitbox aussi au début. Pas pour rien qu'il a été relativement boudé par les vieux de la vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Frostbite 2 n'est pas finit de dev, ce serait idiot d'en démarrer un nouveau.

Chrome et Firefox non plus, pourtant ils multiplient les numéros de version pour rien, pourquoi pas les moteurs de JV ? :cartonrouge:

Sauf que dans ce cas les navigateurs évoluent pour suivre (ou se préparer au choix) les prochaines normes XHTML, CSS.

Et au passage améliorer les perfs et essayer de bouffer les autres.

Dans le cas de Frostbite2, c'est différent même si comme je l'ai précisé nous ne connaissons pas les limites de ce moteur ;)

A part les déclarations de Dice concernant le développement encore en cours.

Et je rejoint l'avis général, ce n'est pas normal d'avoir autant de bugs. Alors qu'ils passent du temps à "équilibrer" les armes, la suppression et j'en passe... Même s'il y a eu du boulot d'abattu depuis la sortie de BF3, certains bugs ne devraient plus être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'un côté, ils ne comptent pas exporter leur moteur pour les dév. On voit à quel point que Dice n'est pas prêt dans l'ensemble. Si ça se trouve ils ont même pas encore implémenté un debug vu comment ils sont lent à corriger ces bugs :D

Bref un moteur immature comme on le dit :D

Sinon j'ai pas trop de problème de hitbox, mais plutôt des lag côté serveur parfois :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire, pour s'offrir MoH pour avoir un accès beta que tout le monde aura gratuitement sinon à BF4 ?

Euuuuuuh .... raf de BF4 et de MOH.. La beta c'est pour dans 15 mois !!!!! vous allez nous cassez les pieds pour une beta pendant 15 putain de mois ? partez de suite ça risque d'être chiant sinon....

Là on parle de BF3 (et accessoirement le sujet du jour ce sont les maps gigantesques du prochain DLC que l'on voit en video..).

Perso je kifferai faire décoller l'AC130 :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...