Posté(e) le 10 juillet 201213 a Ma tatan n’emmène souvent à la mer pour me noyer. C'est pas de Karadoc çà
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Argumente un peu ton point de vue? (sans repartir dans un débat fermé et trollesque ) Ça vas à 200 à l'heure, ça cours partout, impossible de jouer en escouade... Tout est tiré d'un CoD, tout ce que je déteste.
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =)
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =) Tu t'imagines des ninjas bruyants toi ?
Posté(e) le 10 juillet 201213 a BEn moi,avec mon m98 qui cut trois personne d'affiler, en courant. Et en sautant, et en tirant. En gros, j'étaie comme une éléphant dans un magasin de porcelaine. Et pourtant, me suis bien amuser!
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Argumente un peu ton point de vue? (sans repartir dans un débat fermé et trollesque ) Ça vas à 200 à l'heure, ça cours partout, impossible de jouer en escouade... Tout est tiré d'un CoD, tout ce que je déteste. Ok. Merci pour les précisions C'est sur qu'en squad, c'est un peu chaud. Mais après si tu es dans une squad sérieuse, ça peut le faire Perso j'aime bien, ça défoule
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =) Tu t'imagines des ninjas bruyants toi ? Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Oui parce que bon, un G18 qui fait pas de bruit, c'est pas un G18 quoi, après 1m de distance c'est du long range, faut bien faire siffler les oreilles quand même !
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Un ninja bruyant n'est pas un ninja ! Hérétique
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Coucou les filles, je reviens play avec vous quand j'aurais mon PC fixe sous la main. Cad pas maintenant et quand CQ sera gratis
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Coucou les filles, je reviens play avec vous quand j'aurais mon PC fixe sous la main. Cad pas maintenant et quand CQ sera gratis "Cad pas maintenant " =D
Posté(e) le 10 juillet 201213 a N'empeche ils sont bons chez EA, ils ont inventé le F2P payant avec leur systéme premium , c'est un peu ça non ?
Posté(e) le 10 juillet 201213 a N'empeche ils sont bons chez EA, ils ont inventé le F2P payant avec leur systéme premium , c'est un peu ça non ? Faux, c'est Activision les premiers. Juste qu'EA donne un peu plus d'argument pour prendre le premium. Autrement, le BF3 Premium et CoD Elite, c'est kif-kif.
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Un ninja bruyant n'est pas un ninja ! Hérétique faux : un ninja bruyant, c'est un appat !
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Cet aprem j'étais sur opération 925, avec des...Russes. Et bien super jeu en escouade, trois médics et un soutiens. Donc oui on peut jouer bourrin et tactique, ça fonctionne. Et pour avoir pas mal joué sur call of, cela reste bien différent.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.