AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ma tatan n’emmène souvent à la mer pour me noyer. C'est pas de Karadoc çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Argumente un peu ton point de vue? (sans repartir dans un débat fermé et trollesque ) Ça vas à 200 à l'heure, ça cours partout, impossible de jouer en escouade... Tout est tiré d'un CoD, tout ce que je déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =) Tu t'imagines des ninjas bruyants toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 BEn moi,avec mon m98 qui cut trois personne d'affiler, en courant. Et en sautant, et en tirant. En gros, j'étaie comme une éléphant dans un magasin de porcelaine. Et pourtant, me suis bien amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Argumente un peu ton point de vue? (sans repartir dans un débat fermé et trollesque ) Ça vas à 200 à l'heure, ça cours partout, impossible de jouer en escouade... Tout est tiré d'un CoD, tout ce que je déteste. Ok. Merci pour les précisions C'est sur qu'en squad, c'est un peu chaud. Mais après si tu es dans une squad sérieuse, ça peut le faire Perso j'aime bien, ça défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah si tu peux jouer en squad, hier on se la jouait ninja silencieux avec 3 potes, on était sur skype et c'était assez marrant =) Tu t'imagines des ninjas bruyants toi ? Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Oui parce que bon, un G18 qui fait pas de bruit, c'est pas un G18 quoi, après 1m de distance c'est du long range, faut bien faire siffler les oreilles quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Un ninja bruyant n'est pas un ninja ! Hérétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou les filles, je reviens play avec vous quand j'aurais mon PC fixe sous la main. Cad pas maintenant et quand CQ sera gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou les filles, je reviens play avec vous quand j'aurais mon PC fixe sous la main. Cad pas maintenant et quand CQ sera gratis "Cad pas maintenant " =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 N'empeche ils sont bons chez EA, ils ont inventé le F2P payant avec leur systéme premium , c'est un peu ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 En gros le P2P, ou "Pay 2 Play" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 N'empeche ils sont bons chez EA, ils ont inventé le F2P payant avec leur systéme premium , c'est un peu ça non ? Faux, c'est Activision les premiers. Juste qu'EA donne un peu plus d'argument pour prendre le premium. Autrement, le BF3 Premium et CoD Elite, c'est kif-kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et avec les armes et bonus... C'est presque du P2Win... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Genre t'as jamais voulu ninja avec un G18 ? =D Un ninja bruyant n'est pas un ninja ! Hérétique faux : un ninja bruyant, c'est un appat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Cet aprem j'étais sur opération 925, avec des...Russes. Et bien super jeu en escouade, trois médics et un soutiens. Donc oui on peut jouer bourrin et tactique, ça fonctionne. Et pour avoir pas mal joué sur call of, cela reste bien différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 faux : un ninja bruyant, c'est un appat ! Hérétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour les joueurs de minecraft et de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui d'un ennui mortel effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est Minecraft quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je crois qu'il manque les snipes qui campent sur la tour en A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.