Aller au contenu

Messages recommandés

En gros le pack premium regroupe les DLC Back to Karkand, Close Quarters, Armored Kill (dispo en septembre), Aftermath (dispo en décembre), et EndGame (dispo en mars 2013) + quelques autres bonus (priorité dans les files d'attentes, dogtag, weekend double xp, etc...)

Pour ce qui est de CQ, il faut aimer les petites map et le jeu bourrin à la COD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://blog.greenman...-all-the-games/

25% sur la catalogue ça fait le premium à 37€

C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour :craint: Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour :craint: Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique :zarb:)

Bah Origin à bien pris la clé et le téléchargement est en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum avec G2play, mes keys m'ont pas été désactiver, que ce soit Steam, Origin, Blizzard, donc RAS pour le moment :D

Par contre niveau prix, ce n'était plus aussi bas qu'avant :fumer: Heureusement que j'ai accumulé les points :transpi:

Sinon il compte rendre Origin moins gourmand que Steam ? Parce que niveau consommation, ça craint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour :craint: Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique :zarb:)

Pour l'instant la seule chose qu'on ne peut pas reprocher à EA c'est d'être très flexible sur Origin voir carrément laxiste, ils tolèrent les proxy pour simuler l'achat dans un autre pays, les clé d'une langue différente de celle du compte, l'application de patch pour profiter d'autres langues, etc... Contrairement à Steam qui a une politique de tolérance zéro là dessus.

Ils vont sans doute pas maintenir cette politique à vie, pour l'instant ils ont besoin de faire connaitre le service et de le faire installer à un maximum de personnes, à long terme ils vont sans doute bannir ces pratiques, mais à condition de prendre une certaine ampleur, ils ont la prétention de croire qu'ils peuvent rapidement avoir le même succès que steam voir plus au point de les "éclipser", mais pour l'instant ça semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...