Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En gros le pack premium regroupe les DLC Back to Karkand, Close Quarters, Armored Kill (dispo en septembre), Aftermath (dispo en décembre), et EndGame (dispo en mars 2013) + quelques autres bonus (priorité dans les files d'attentes, dogtag, weekend double xp, etc...) Pour ce qui est de CQ, il faut aimer les petites map et le jeu bourrin à la COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 CQ c'est très nerveux, très rapide, très bourrin (pompe powaaaaaaaaaaaaa) Un mode que j'ai apprécié : gun master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le DLC c'est de la merde... Ah on me dit que c'est fini Sérieusement si tu comptes prendre le DLC, autant prendre le premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah si y'en à qu'un seul qui l'intéresse, peut être pas, mais à partir de deux ça peut être intéressant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 http://blog.greenmangaming.com/2012/07/25-off-all-the-games/ 25% sur la catalogue ça fait le premium à 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le DLC c'est de la merde... Ah on me dit que c'est fini Meuh non, t'en auras bien encore un qui va débarquer la fleur au fusil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De très nombreux jeux existent, il n'y a pas que sur BF3 où tu peux te taper des barres de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 D-Tune merci d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 http://blog.greenman...-all-the-games/ 25% sur la catalogue ça fait le premium à 37€ Bonne idée, plutôt que de râler sur les DLC, mettre ici les promos du moment Est-ce qu'il seras en français pas contre ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Logiquement oui. Cependant j'ai le jeu en anglais, les voix sont en VF ; pour le peu d'infos dont tu as besoin dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Euh... 28.50€ le premium avec le code -25%... perso j'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 http://blog.greenman...-all-the-games/ 25% sur la catalogue ça fait le premium à 37€ C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique ) Bah Origin à bien pris la clé et le téléchargement est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 D-Tune merci d'arrêter A défaut de sortir les popcorns, oui, il vaut mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hum avec G2play, mes keys m'ont pas été désactiver, que ce soit Steam, Origin, Blizzard, donc RAS pour le moment Par contre niveau prix, ce n'était plus aussi bas qu'avant Heureusement que j'ai accumulé les points Sinon il compte rendre Origin moins gourmand que Steam ? Parce que niveau consommation, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est fiable ce truc ? Parce qu'EA et les sites de ventes de clés, c'est pas le grand amour Sur la dizaine de jeux que j'ai sur Origin, j'ai déjà dû contacter le support d'EA 3 fois car les clés avaient été désactivées (comme par hasard seulement celles qui ne provenaient pas de leur boutique ) Pour l'instant la seule chose qu'on ne peut pas reprocher à EA c'est d'être très flexible sur Origin voir carrément laxiste, ils tolèrent les proxy pour simuler l'achat dans un autre pays, les clé d'une langue différente de celle du compte, l'application de patch pour profiter d'autres langues, etc... Contrairement à Steam qui a une politique de tolérance zéro là dessus. Ils vont sans doute pas maintenir cette politique à vie, pour l'instant ils ont besoin de faire connaitre le service et de le faire installer à un maximum de personnes, à long terme ils vont sans doute bannir ces pratiques, mais à condition de prendre une certaine ampleur, ils ont la prétention de croire qu'ils peuvent rapidement avoir le même succès que steam voir plus au point de les "éclipser", mais pour l'instant ça semble peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh... 28.50€ le premium avec le code -25%... perso j'ai pas hésité C'est 28,50£ que t'as payé soit 36€ (sans compté les frais de conversion par la banque...) ça doit bien monté à 40€ Donc plus cher que G2Play/Niveau7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu peux payer en euros direct il me semble. Donc 37€ oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaveagle Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 OMG !! Comment que c'est minable Close Quarter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 OMG !! Comment que c'est minable Close Quarter !! C'est sur celle là aurait pu être gratuite pou ceux qui on déjà payé pour B2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 OMG !! Comment que c'est minable Close Quarter !! Ziba tower et 925 sont marrantes je trouve :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 OMG !! Comment que c'est minable Close Quarter !! Argumente un peu ton point de vue? (sans repartir dans un débat fermé et trollesque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est d'la merde © Karadoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ma tatan n’emmène souvent à la mer pour me noyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.