kamuisuki Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense avoir les idées claires pour ne pas me souvenir de ce que j'avance en mentant sur le fait que je suis en train de mentir en ecrivant cette phrase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Va regarder tes DM au lieu de mentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne suis que ce que je suis parce que je n'ai pu être ce que je ne suis pas. Le seul problème c'est que je ne suis plus moi alors qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai passé un weekend de merde ! Comme je te comprends, le cidre était imbuvable, et les crêpes indigestes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai une vue au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai une vue au top taupe ! Je crève d'envie d'aller bosser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme je te comprends, le cidre était imbuvable, et les crêpes indigestes ! Aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne suis que ce que je suis parce que je n'ai pu être ce que je ne suis pas. Le seul problème c'est que je ne suis plus moi alors qui suis-je ? C'est exactement le genre de question que je ne me pose pas du tout en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'adore mes collègues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pressée d'aller bosser après avoir passé une excellente nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'aime pas les p'tits dej' d'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis déjà sorti avec quatre filles en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'suis su-per zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 y'en a marre de pas pouvoir pioncer car on se fait trop d'idées liées au taf. -- -- -- et bourré je vous dis pas le bonheur de venir vous faire un ptit koukou les zamis de la nuit! demain, les yeux gonflés, yeux rouges; j'm'en kogne!!! à votre santé et du bien pour demain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ah le samedi! Quel bonheur d'être synchronisé et de se réveiller comme en semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 余妻臭 ! C'est tellement bien d'avoir un voisin qui bricole tous les week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 余妻臭 ! Quoi que c'est que ça veut dire ????? Non, parce ce que google me donne une drôle de traduction qui ne colle pas vraiment avec le reste de ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (Ahahahahah "Épouse sentir Yo!" "Je pue la femme!" [Google Traduction Japonais et Chinois avec le "!] oui, non ça ne fait pas parti de la deuxième phrase ) Si si Le topic où l'on ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis en pleine forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'aime mon travail et je m'y épanouit comme jamais quelqu'un peut le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai pas envie d'être en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai hate de perdre une heure de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 :gniii: moi aussi je me réjouis de repartir au boulot de nuit! Oh joie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 t'inquietes, au boulot, nos telephones ont déjà changé d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 j'aime quand il neige en Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.