Posté(e) le 12 septembre 201113 a Je pense avoir les idées claires pour ne pas me souvenir de ce que j'avance en mentant sur le fait que je suis en train de mentir en ecrivant cette phrase .
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Auteur Je ne suis que ce que je suis parce que je n'ai pu être ce que je ne suis pas. Le seul problème c'est que je ne suis plus moi alors qui suis-je ?
Posté(e) le 12 septembre 201113 a J'ai passé un weekend de merde ! Comme je te comprends, le cidre était imbuvable, et les crêpes indigestes !
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Comme je te comprends, le cidre était imbuvable, et les crêpes indigestes ! Aussi !
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Je ne suis que ce que je suis parce que je n'ai pu être ce que je ne suis pas. Le seul problème c'est que je ne suis plus moi alors qui suis-je ? C'est exactement le genre de question que je ne me pose pas du tout en ce moment
Posté(e) le 26 mai 201213 a y'en a marre de pas pouvoir pioncer car on se fait trop d'idées liées au taf. -- -- -- et bourré je vous dis pas le bonheur de venir vous faire un ptit koukou les zamis de la nuit! demain, les yeux gonflés, yeux rouges; j'm'en kogne!!! à votre santé et du bien pour demain. :)
Posté(e) le 26 mai 201213 a Ah le samedi! Quel bonheur d'être synchronisé et de se réveiller comme en semaine!
Posté(e) le 2 juin 201213 a 余妻臭 ! C'est tellement bien d'avoir un voisin qui bricole tous les week-end !
Posté(e) le 2 juin 201213 a 余妻臭 ! Quoi que c'est que ça veut dire ????? Non, parce ce que google me donne une drôle de traduction qui ne colle pas vraiment avec le reste de ton message !
Posté(e) le 2 juin 201213 a (Ahahahahah "Épouse sentir Yo!" "Je pue la femme!" [Google Traduction Japonais et Chinois avec le "!] oui, non ça ne fait pas parti de la deuxième phrase ) Si si Le topic où l'on ment
Posté(e) le 21 mars 201312 a J'aime mon travail et je m'y épanouit comme jamais quelqu'un peut le faire !!
Posté(e) le 25 mars 201312 a :gniii: moi aussi je me réjouis de repartir au boulot de nuit! Oh joie!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.