Posté(e) le 26 août 201113 a Je suis un chat. MIIAAOUUU ! :ronron: Dis donc John, y'a la mère michele qui te cherche dabns le topic des quarantes
Posté(e) le 26 août 201113 a C'est bien connu : les pervers se font passer pour des chiens Waf Waf :secouelaqueue:
Posté(e) le 26 août 201113 a Je ne viens pas d'apprendre grace a facebook, que mon pote d'enfance se marie !
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat Bon maintenant je fais has been avec mes vielles expressions
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat bath Pour la peine
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Je m'éclate au travail aujourd'hui.... Edit : les autres jours aussi d'ailleurs...
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Pareil... J'suis au taquet de chez taquet aujourd'hui au taf PS: je ne mens jamais
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Plus les jours passent, et plus j'ai envie de faire une longue carrière dans mon entreprise actuelle....
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat bath Pour la peine Ouais alors là Batt t'es bath et tu me bot mon pote
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.