zldsar14 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis un chat. MIIAAOUUU ! :ronron: Dis donc John, y'a la mère michele qui te cherche dabns le topic des quarantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je n'aime pas les chats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est bien connu : les pervers se font passer pour des chiens Waf Waf :secouelaqueue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je ne viens pas d'apprendre grace a facebook, que mon pote d'enfance se marie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 John Je vais acheter une tablette HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je reste en france pendant 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Arnaud Montebourg est beau et sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Sarkozy est encore plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je ne suis pas stressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'la déteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Il fait un temps magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ici aussi tiens, mais quoiqu'un peu humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Il n'y a pas d'alternatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelle vie trépidante en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat Bon maintenant je fais has been avec mes vielles expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat bath Pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je m'éclate au travail aujourd'hui.... Edit : les autres jours aussi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pareil... J'suis au taquet de chez taquet aujourd'hui au taf PS: je ne mens jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense qu'il a tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Plus les jours passent, et plus j'ai envie de faire une longue carrière dans mon entreprise actuelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne suis pas en train de craquer pour la tuxette de batt parce qu'elle est bat bath Pour la peine Ouais alors là Batt t'es bath et tu me bot mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis en pleine forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai passé un weekend de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je me souviens parfaitement être rentré chez moi samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.