Posté(e) le 19 août 201113 a Auteur Et que leurs vendeurs sont de très bons d'excellents et même les meilleurs conseillers pourquoi vouloir minimiser les choses ?
Posté(e) le 19 août 201113 a Mes personnages préférés : Dechavanne troischavanne Rofl, j'aurai pas oser ;o Sinon je suis trèèèèèèèès content de reprendre le boulot Lundi sachant que le beau temps arrive seulement aujourd'hui ! La classe Dallas !
Posté(e) le 22 août 201113 a Je suis une femme qui aime les hommes et qui n'a pas un crush sur la Tuxette comme il ne dit pas Batt allez trouver la vérité la dessous même moi je n'arrive plus à retraduire
Posté(e) le 22 août 201113 a Je crois Lilo [ spoiler ] Et je déteste utiliser les spoilers même que j'ai enfin compris comment les mettre gnam [ /spoiler ]
Posté(e) le 22 août 201113 a Je passe mon temps à fracasser des crânes de chaton pour en récupérer de la bouillie de cervelle. Ensuite j'empale les petits corps sur une fouche et les balance dans une solution d'acide sulfurique très concentrée
Posté(e) le 22 août 201113 a PS: ces smileys représentent tout-à-fait ma réaction sisi je vous assure
Posté(e) le 22 août 201113 a Je déteste ma fiancée au plus haut point ! Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi ! Tu en est à combien de mois de grossesse ? Si j'en crois mon bide, a peu près 2 ans
Posté(e) le 24 août 201113 a Meuh non, vu la situation économique on aura une super retraite dans 10 ans ...
Posté(e) le 25 août 201113 a J'aime ce gouvernement et leur politique. J'aime encore plus la gauche et sa future politique.
Posté(e) le 25 août 201113 a Ça donne vraiment envie de voir ce que le futur nous réserve En fait c'est surtout le topic de l'ironie ^^
Posté(e) le 26 août 201113 a J'ai une vie sociale et je vénère Jean-Claude Van Damme edit: Ah mince, on devaient mentir... !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.