Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Et que leurs vendeurs sont de très bons d'excellents et même les meilleurs conseillers pourquoi vouloir minimiser les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mes personnages préférés : Dechavanne troischavanne Rofl, j'aurai pas oser ;o Sinon je suis trèèèèèèèès content de reprendre le boulot Lundi sachant que le beau temps arrive seulement aujourd'hui ! La classe Dallas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'adore me baigner dans la Manche ! L'eau est si chaude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Sur la Côte d'Émeraude, elle est même tropicale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je suis une femme qui aime les hommes et qui n'a pas un crush sur la Tuxette comme il ne dit pas Batt allez trouver la vérité la dessous même moi je n'arrive plus à retraduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 il fait vraiment trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je comprends parfaitement ce qu'à dit zld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je crois Lilo [ spoiler ] Et je déteste utiliser les spoilers même que j'ai enfin compris comment les mettre gnam [ /spoiler ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je passe mon temps à fracasser des crânes de chaton pour en récupérer de la bouillie de cervelle. Ensuite j'empale les petits corps sur une fouche et les balance dans une solution d'acide sulfurique très concentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ce post est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ne croyez pas ce que je dis, je mens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ce post est faux. Affirmer ceci reste faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les ventilateurs c'est vraiment inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les ventilateurs c'est vraiment inutile pour les p'tits vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 PS: ces smileys représentent tout-à-fait ma réaction sisi je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je déteste ma fiancée au plus haut point ! Sinon en pleine forme aujourd'hui, pas du tout de nausées, la grande classe quoi ! Tu en est à combien de mois de grossesse ? Si j'en crois mon bide, a peu près 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mon rendez-vous cet après-midi n'a aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je suis enthousiaste à l'idée de devoir bosser encore 40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Meuh non, vu la situation économique on aura une super retraite dans 10 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Balivernes, je travaillerais jusqu'a la mort, et par pur altruïsme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'aime ce gouvernement et leur politique. J'aime encore plus la gauche et sa future politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ça donne vraiment envie de voir ce que le futur nous réserve En fait c'est surtout le topic de l'ironie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai une vie sociale et je vénère Jean-Claude Van Damme edit: Ah mince, on devaient mentir... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je suis un chat. MIIAAOUUU ! :ronron: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.