Tilg Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, J'ai récemment monté la config suivante: - Core i7 2600k + Corsair H60 - Asus P8Z68-V - 4go DDR3 PC12600 Corsair XMS3 - OCZ VERTEX2 120Go - OS: Seven PRO x64 SP1 à jour Je souhaiterais installer la suite Asus AI II pour avoir accès aux informations des sondes de la CM et manipuler la vitesse des ventilos (entre autres) en fonction de la température. Afin d'éviter les remarques (normales) qui vont suivre: - Pour l'OC, je passe par le bios et je ne compte pas passer par les outils "AI Asus" - Speedfan ne détecte pas la sonde CPU et m'indique "-60°c", inutile de me le conseiller Lorsque je tente l'installation de l'AI suite, j'ai l'habituel UAC de windows, mais rien après... C'est un bug récurent (google est mon ami), mais qui n'a jamais été résolu. Avez vous une solution (solution de monitoring ou autre), ou correctif? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Dans mes souvenirs on lance l'installation du logiciel en s'arretant sur le message de L'UAC, on va récupérer les fichiers de l'installation dans le dossier TEMP ; on dit non au message et on installe ensuite à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, J'ai la même CM et donc les mêmes utilitaires, et je n'ai pas eu de problème pour installer la suite ASUS pour ma part (W7 64Bits family) Par contre je n'ai pas réussi à le désactiver (je voulais empêcher qu'il se lance tout seul au démarrage), j'ai dû le désinstaller... si qq sait comment faire ca m'interesse ^^ Bonne chance pour ton problème PS: essaie de désactiver l'UAC le temps de l'install pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 @ RING3R : dans le msconfig? (à lancer avec windows+r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 je ne le vois nulle part, ni dans le dossier démarrage, ni dans msconfig, ni en passant par un soft externe genre CCleaner, et évidemment aucune option à cocher du genre "lancer automatique à l'ouverture de windows" dans AI Suite lui-même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Regarde si tu le trouves via Autoruns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour le lien je connaissait pas, j'essaierai quand je serai plus sur l'ordi du boulot mais je me demande juste si c'est compatible W7 (vu que ca date de 2007).. on verra bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui, compatible , bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai le même problème, j'ai installé une 1er fois AI SUITE II via le dvd fourni, j'ai eu pas mal de bug puis après impossible de booter sur windows... ça m'a couté un formatage! Après ça, j'ai téléchargé AI suite ii sur asus support et là, impossible de l'installer, Je ne comprends pas :s C'est dommage, car les infos température et vitesse ventilo, bien pratique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.