Posté(e) le 5 octobre 201113 a langue bien pendue et à la couleur vraiment waouh je me rapproche du top plus que 200+ points ... heu je déprime là Je rigoooole Et en plus Prems encore lol
Posté(e) le 5 octobre 201113 a l'ensemble de la team PCI afin de çà va, j'ai bon pour mon premier post? lol
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur empêcher toute recréation du topic sur Là il n'y a que des anciens pour compléter ma phrase selon mon idée
Posté(e) le 5 octobre 201113 a la tribu des souris vertes en slip jaune et chaussettes bleues du meilleur goût vestimentaire aux yeux de
Posté(e) le 5 octobre 201113 a danser la disco sur la tête... euuuh, nan, c'était pas elle en fait, mais on aura tous reconnu une allusion à
Posté(e) le 5 octobre 201113 a la fameuse Suite pour Violoncelle N° 1. en Sol Majeur de Bach, qu'il composa spécialement pour
Posté(e) le 5 octobre 201113 a John le rouge entre deux meurtres horible avant de se je regarde mentalist là
Posté(e) le 5 octobre 201113 a faire pincer par Dexter, non sans mal, le bougre prenant un soin particulier à
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.