zldsar14 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 langue bien pendue et à la couleur vraiment waouh je me rapproche du top plus que 200+ points ... heu je déprime là Je rigoooole Et en plus Prems encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 engageante, qu'il ne se gênait pas de montrer à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 l'ensemble de la team PCI afin de çà va, j'ai bon pour mon premier post? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 décourager les modos de vouloir Ah bien bravo l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 empêcher toute recréation du topic sur Là il n'y a que des anciens pour compléter ma phrase selon mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 une durée aussi courte que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 le mois du Rat Madan, prophète de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 la tribu des souris vertes en slip jaune et chaussettes bleues du meilleur goût vestimentaire aux yeux de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 lorie, parceque dans deux jours c'est le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 D'ailleurs en parlant de WE, pensez à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 bien vous astiquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 les chaussures avant d'aller dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 à la messe car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 sinon vous ne pourrez pas aller danser le Boogie-Woogie au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 souper d'after-party organisé par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Dave, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 chanteur has-been, qui a décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 de se mettre au rap, en compagnie de Mi-Laine la Fermière, une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 has-been mais sans fromage, ce qui avait le don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 de donner du move à Lilo qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 s'est mise à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 danser la disco sur la tête... euuuh, nan, c'était pas elle en fait, mais on aura tous reconnu une allusion à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 la fameuse Suite pour Violoncelle N° 1. en Sol Majeur de Bach, qu'il composa spécialement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 John le rouge entre deux meurtres horible avant de se je regarde mentalist là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 faire pincer par Dexter, non sans mal, le bougre prenant un soin particulier à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.