Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 au final donnerai Hey mais c'est pas vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 un dessert agréable avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 une superbe boule de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 poils nommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Choupette, notons que j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ai mal au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 cheveux, chose que j'ai déjà Non je ne dévierai pas sur le sujet, personne d'autre que NG ne doit savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 inventée auparavant pour ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 dire qu'au vacances INpactiennes, le soir, devant le télé, Tu veux jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 je m'étais enfilé des bières et du saucisson, ce qui a provoqué Tu as le choix des anecdotes... Shtong ou olait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 que je suis chauve edit : nooooooooooon Je suis pas chauve hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 une douleur incommensurable au niveau de 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 la nuque, qui me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 désinhibitionne au point de me mettre à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 danser la polka avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 un polonais plus que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 bandant, il faut avouer, car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 il est plutôt mignon et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 la plomberie m'a toujours attirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 et son gros tuyau m'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 atomisé le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 effleuré l' :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 coude, c'est que ça fait mal de MàJ rôtisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 se faire maltraiter edit : ah non ah noooon ah non non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 On pourrait croire que c'est grilled non? par un polonais qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.