Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 pizzaaas(!).... au lard et aux patates, pour combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ce manque plus que cruel. D'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 , mon attirance pour le lard ne se limitait pas à la cuisine. Je fus épris de sentiments envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 les porcs, laineux ou non, ainsi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 d'Amanda Lear, mais c'est du pareil au même non ? Emmerveillé par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 la réponse positive des porcs, ca glisse ici pour Amanda, même si j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 qu'il est de bon ton désormais de ne pas confondre avec Lova Moor, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ou pas, Mais qu'est-ce que vous pouvez connaître un tas de moches vous alors! Du coup la phrase "Gâteaux de Lova Moure? Alala c'est chelouu" prend tout son sens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 qui de toute façon préfère les étalons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bref, tout émoustillé donc, si Lilo s'y mets aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Comme l'était wild a la vue de mon torse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bien plus poilu qu'un torse de Sean Connery, mais moins que celui d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Manny le mammouth (la question est: est-il aussi facile d'accès? XD ), je me mis à la recherche Déjà de retour de vacances Heel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 du légendaire, mais néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Énorme téton de la licorne, ce Nonon wild juste passé vite fait je rentre fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 mont sacré de l'allaitement attirant Ca part en c... En mamelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 qui , malgré de forts complexes œdipiens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 mont sacré de l'allaitement attirant qui , malgré de forts complexes ½dipiens, Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 hmm grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bah ça veut rien dire ton truc là... Attirant est un participe présent hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Objection votre Honneur : c'est aussi un adjectif http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/attirant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je sais bien, mais dans la phrase ça voudrait rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Dans mon esprit tordu, si ! Néanmoins, je m'incline... pour cette fois On reprend à : mont sacré de l'allaitement attirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tous les affamés de woot que de spoil je plussoie à ng, ça pique un peu sur les bords quand même @Heel: cool, me disait aussi que ça faisait court ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 lactose chevaleresque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.