Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur , mon attirance pour le lard ne se limitait pas à la cuisine. Je fus épris de sentiments envers
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur d'Amanda Lear, mais c'est du pareil au même non ? Emmerveillé par
Posté(e) le 10 août 201113 a la réponse positive des porcs, ca glisse ici pour Amanda, même si j'aime pas trop
Posté(e) le 10 août 201113 a ou pas, Mais qu'est-ce que vous pouvez connaître un tas de moches vous alors! Du coup la phrase "Gâteaux de Lova Moure? Alala c'est chelouu" prend tout son sens XD
Posté(e) le 10 août 201113 a Manny le mammouth (la question est: est-il aussi facile d'accès? XD ), je me mis à la recherche Déjà de retour de vacances Heel?
Posté(e) le 11 août 201113 a Énorme téton de la licorne, ce Nonon wild juste passé vite fait je rentre fin de semaine prochaine
Posté(e) le 11 août 201113 a Auteur mont sacré de l'allaitement attirant Ca part en c... En mamelle !
Posté(e) le 11 août 201113 a Auteur mont sacré de l'allaitement attirant qui , malgré de forts complexes ½dipiens, Owned
Posté(e) le 11 août 201113 a Auteur Bah ça veut rien dire ton truc là... Attirant est un participe présent hein
Posté(e) le 11 août 201113 a Objection votre Honneur : c'est aussi un adjectif http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/attirant/
Posté(e) le 11 août 201113 a Dans mon esprit tordu, si ! Néanmoins, je m'incline... pour cette fois On reprend à : mont sacré de l'allaitement attirant
Posté(e) le 11 août 201113 a tous les affamés de woot que de spoil je plussoie à ng, ça pique un peu sur les bords quand même @Heel: cool, me disait aussi que ça faisait court ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.