spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dans le soucis de mes commandes qui partait cet aprem et que Pc-look fermes au téléphone a 13h, j'ai préféré anticipé, ils m'ont rajouté : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_P%C3%A2te-Thermique--MX-4--4g__49041_fr.html Je penses avoir fait un bon choix! Du moins j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon, ok... J'ai un : "Paiement refusé par votre banque" chez docmicro O_o Alors que tout est en ordre, et que la commande était bien passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Artic silver 5, sinon avec tes blocks il t'en fournissent mais elle est moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai tout vérifié du coté de ma banque, aucun soucis... Je comprends pas la... Je vais attendre 14h pour les appeler. Pourquoi a chaque fois, j'ai des problèmes quand je passes des commandes M'enfin, il me reste le virement bancaire au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Peut-être parce que tu utilises Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 non J'use Firefox et Chrome, le problème ne c'est pas passé lors de la commande mais pendant son traitement, au moment du débit quoi... C'est la ou je suis effrayé... Sa concerne en gros, sois le site, sois la banque, j'ai vérifié aucun problème du coté bancaire... Il ne restes plus qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 OMG, chez watercooling.fr sa vient d'être expédié O_o Pas de problème de carte bancaire, a mons humble avis, c'est docmicro qui as foiré. ils ont ré-essayé a ma demande, toujours le même problème O_o Je leur est envoyé un virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ouo, la gloire est a moi!!!! J'ai réussi a parlé anglais (moi qui est d'un anglais pas terrible) Au téléphone avec koolance, ils viennent d'annuler mes deux commandes en trop AHAH!!! :) Plus que le problème chez docmicro a régler et a moi les joies du WC :) Je leur est envoyé un virement bancaire, demain, on verras bien si sa se passe. Des retours sur le sérieux de Docmicro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Aucun ça a toujours marché impec, envois rapide et aucun soucis dans mes commandes (10aine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 D'accord Bon, et bien, je vais attendre qu'il reçoivent le virement, et je pourrais enfin arrêter de me mordre les doigts La commande Koolance est en préparation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Soit pas si presser, sinon tu vas faire comme moi, première mise à route, j'avais oublié un joint sur un bouchon et hop la carte mère HS noyée par 1 litre de liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 AHAH! Bon, c'est pas risible. Mais, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Boa elle a subit 2 ou 3 fuites ma rampage et elle marche toujours, je lui fait prendre une petite douche tout nue puis une immersion complète dans de l'eau déminéralisée, elle fonctionne à nouveau à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Woaw... Je me risquerais pas a sa, sa me ferais peur dans l'eau O_o J'ai reçu le X-changer, trés belle finition : http://s3.noelshack.com/uploads/images/21446272158300_img_20110823_120523.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/6618405043305_img_20110823_120513.jpg P.S : Moi et les photos, sa fait 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Aucun risque si tu la sèche bien, toute façon si tu fait plouf ce sera le seule moyen de la réparer car ta garantie sera morte si tu la nettoie pas... Sinon fait gaffe a tes ailettes ça se tord comme un rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oép, j'ai vu que c'étais assez sensible, je vois même pas de tuyaux a travers le rad, c'est fou x) Il me conseilles pleins de choses sur une carte du genre : Je vais les taper : 1/ Prior to commissioning of the radiator, flush it thoroughly with water (best with distilled water). 2/ Use only fittings with O-ring seal. Avoid force while turning the fittings into the ports at the time of assembly. we recommend the use of HighFlow fittings in combination with hose Feser Tube Active UV Hose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ben oui il dit de rincer le rad avant utilisation avec de l'eau déminéralisée pour le nettoyer. Il dit aussi de pas serrer trop les embouts et d'utiliser des embouts à joints torique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je dois le faire avant usage? Si oui, comment je dois pocéder, le noyer? le mouiller? l'asperger? le laisser sécher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le remplir le vider le remplir a moitié le secouer enfin nettoyer comme tu peux, et bien laisser sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ahhhhh !!! J'étais partit pour le noyer dans un sceau moi ^^ Donc je le rempli par les trous a fond, je le vides. Ensuite, je le remplis a moitié, je le secoues avec précaution, je le vides, et je le laisses sécher durant deux jours quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oué avec eau déminéralisée ou distillé... Après si tu le fais pas eu comment dire, moi je me suis pas emmerdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solohan Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je l'ai pas fait non plus et tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vais le faire quand même J'ai le temps, faut juste que je trouve l'eau qui faut Docmicro as accepté mon virement, ils m'envoient tout :) Pour Koolance, c'est en transit, mais j'ai eux deux problèmes mécaniques sur les avions qui devaient m'envoyer le colis, je vois sa dans l'aprem :) Puis, je devrais recevoir la commande de pc-look dans la journée :) Niquel!! il faudras que je rinces aussi le 360 non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui si tu veux les rincer, ça évite juste des dépôts de merde ou de la corrosion du a la saleté, après c'est pas obligé, de l'eau déminéralisée tu trouves ça en grand surface par bidons de 5litres ça coute 5¤ un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Nouveaux arrivages : http://s3.noelshack.com/uploads/images/7230462881400_img_20110823_194725.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/16303100316921_img_20110823_194744.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/16303100316921_img_20110823_194744.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/2314118594997_img_20110823_194803.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/1228353242391_img_20110823_194712.jpg Je devrais recevoir tout le reste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.