Aller au contenu

[RESOLU] News-multi inaccessible ?


Gilbert_Gosseyn

Messages recommandés

Posté(e)

Aucuen idée si quelqu'un d'autre l'a constaté mais ...

Au boulot et chez moi je consulte PCinpact (ben oui ^^) avec le même compte premium ( :inpactforce: ). J'utilise FF 4.01 et je peux voir les news en "multi" sans le moindre problème. Comprendre, je cique sur le titre d'une news dans al liste générale et non seulement la news sélectionnée d'affiche mais de même les news du dessous.

A la maison (deux PCs) avec FF 5.0, quand je fais la même chose je n'ai qu'une et une seule news qui s'(affiche et le "news-multi" m'est inaccessible ... J'ai loupé un truc ?

Posté(e)

Gilbert : ne te laisse pas avoir par ce monsieur. Vu qu'il trifouille dans le code, il te fera forcément croire que tu as fait une erreur pour avoir le temps de réparer la sienne d'ici à ce que tu aies testé les 12 solutions qu'il t'aura donné d'ici lundi soir :chinois:

:D

Posté(e)
  Le 03/08/2011 à 22:04, ngcubeur a dit :

Gilbert : ne te laisse pas avoir par ce monsieur. Vu qu'il trifouille dans le code, il te fera forcément croire que tu as fait une erreur pour avoir le temps de réparer la sienne d'ici à ce que tu aies testé les 12 solutions qu'il t'aura donné d'ici lundi soir :chinois:

:D

Sachant que je trifouille pas le code de PC INpact (en tout cas pas le code du PCI actuel) :francais:

Posté(e)

Je regarderai cela ce soir mais à priori avec le même profil utilisateur (donc m^mes options) entre les deux sites, je ne vois pas ce qui pourrai clocher ... La seule différence étant la version de Firefox (4.01 au boulot à cause d'une appli capricieuse et 5.0 chez moi).

Posté(e)

Euh... Normalement, même si on a rien configuré, on devrait avoir plusieurs news sur ton lien ? Parce que sous Chrome 13 "de base" (c'est à dire que moi d'habitude j'affiche qu'une news d'habitude par page), ça marche pas :transpi:

Posté(e)

Merci à Nemesis, c'était bien cela le "1 news par page". Bizarre comme j'utilise ce même profil et que je n'avais pas changé cette option (du moins je ne m'en souviens pas) aussi bien au boulot (ou ça a continué à marcher comme avant) et chez moi (ou ça s'est mis à se comporter comme ça le doit).

Je confirme après tests que _ça remarche sans soucis :chinois:. Merci encore (il a juste fallu que je fase un CTRL+F5 pour l'appliquer).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...