Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Aucuen idée si quelqu'un d'autre l'a constaté mais ... Au boulot et chez moi je consulte PCinpact (ben oui ^^) avec le même compte premium ( ). J'utilise FF 4.01 et je peux voir les news en "multi" sans le moindre problème. Comprendre, je cique sur le titre d'une news dans al liste générale et non seulement la news sélectionnée d'affiche mais de même les news du dessous. A la maison (deux PCs) avec FF 5.0, quand je fais la même chose je n'ai qu'une et une seule news qui s'(affiche et le "news-multi" m'est inaccessible ... J'ai loupé un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Ici sous tes deux PCs sous FF, quelle est la valeur de "Afficher x actualités par page" => il ne faut pas que ce soit 1 Sinon je vois pas d'où pourrait venir ton problème, tu es bien connecté sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Gilbert : ne te laisse pas avoir par ce monsieur. Vu qu'il trifouille dans le code, il te fera forcément croire que tu as fait une erreur pour avoir le temps de réparer la sienne d'ici à ce que tu aies testé les 12 solutions qu'il t'aura donné d'ici lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Gilbert : ne te laisse pas avoir par ce monsieur. Vu qu'il trifouille dans le code, il te fera forcément croire que tu as fait une erreur pour avoir le temps de réparer la sienne d'ici à ce que tu aies testé les 12 solutions qu'il t'aura donné d'ici lundi soir Sachant que je trifouille pas le code de PC INpact (en tout cas pas le code du PCI actuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je sais bien, mais c'était pour la blague... Enfin les Maceux et l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je sais bien, mais c'était pour la blague... Enfin les Maceux et l'humour... Je sais tkt Moi c'était du teasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je regarderai cela ce soir mais à priori avec le même profil utilisateur (donc m^mes options) entre les deux sites, je ne vois pas ce qui pourrai clocher ... La seule différence étant la version de Firefox (4.01 au boulot à cause d'une appli capricieuse et 5.0 chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aucun problème de mon côté sous FF 5.0 (http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/64927.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Euh... Normalement, même si on a rien configuré, on devrait avoir plusieurs news sur ton lien ? Parce que sous Chrome 13 "de base" (c'est à dire que moi d'habitude j'affiche qu'une news d'habitude par page), ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Non c'est bloqué pour ceux qui n'ont pas activé l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ok, j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci à Nemesis, c'était bien cela le "1 news par page". Bizarre comme j'utilise ce même profil et que je n'avais pas changé cette option (du moins je ne m'en souviens pas) aussi bien au boulot (ou ça a continué à marcher comme avant) et chez moi (ou ça s'est mis à se comporter comme ça le doit). Je confirme après tests que _ça remarche sans soucis . Merci encore (il a juste fallu que je fase un CTRL+F5 pour l'appliquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.