ViriisXP Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 juste pour vous redéfinir un peu !!!!! mais ne devrait t'on pas changer le pti logo ????
Neo-Schweizer Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 C'est un peu nul ton sondage, tu devrais plutôt demander qui est pour changer ce détail qui est assez faux je te l'accord :/
NilSanyas Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 Il existe d'autre logos que l'on mettra quand on devra diviser les parties (software, etc).
Mikeizbak Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 c'est historique enfin moi ça me va bien comme ça
cedland2k2 Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 mate 2cm en dessus de blabla ya un truc qui s'apelle boite à idées c fé pour ce genre de topic
bibisousnours Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 "l'actualité hardware" ne signifie pas "que du hardware" mais signifie "tout le hardware, voire un peu plus"... CQFD
korrigan Posted February 20, 2004 Posted February 20, 2004 bin en fait le premier nom du site c t iNpact-Harware...donc c logique qu'on parle de hard...menfin...topikalakon detected!
Pipotron Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 J'ai voté la 2, car tout tourne autour du Hardware... ;o) PS : korrigan, I'm agree with you... Si tu veux toujours le truc dont tu m'a parlé, contact moi...
FilouLeHibou Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 PS : korrigan, I'm agree with you... Pipotron, va falloir révisé tes classiques d'anglais!! On dit : I agree with u!!!! Le I AM agree c pour ceux qui savent pas parler
Mikeizbak Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 PS : korrigan, I'm agree with you... Pipotron, va falloir révisé tes classiques d'anglais!! On dit : I agree with u!!!! Le I AM agree c pour ceux qui savent pas parler Filou va falloir réviser tes classiques d'anglais on dit : I agree with you le u c'est pour les p'tit djeun's qui se la pête
FilouLeHibou Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 Sorry, I live only a few monthes in sweden, so i'm not so good! But I know how to speak fuckin'english
sebayrton Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 PS : korrigan, I'm agree with you... Pipotron, va falloir révisé tes classiques d'anglais!! On dit : I agree with u!!!! Le I AM agree c pour ceux qui savent pas parler Filou va falloir réviser tes classiques d'anglais on dit : I agree with you le u c'est pour les p'tit djeun's qui se la pête c'est pour les p'tit jeun's de ricain mais c'est bien pratique en réseau quand tu jou avec eux!
Mikeizbak Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 spa bien d'être d'accord avec les naméricains aurais-je trollé? hmmmm tiens au fait un truc intéressant serait d'avoir les statistiques des news par catégories (processeur, inpact, failles billouviennes...)
sebayrton Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 n'importe quel sujet aurai pu glisser a cette heure la... spa ta faute!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.