rvk Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un peut gentillement m'envoyer une invit', please roden(point)vk [at] gmail(point)com Merci
MoPiou Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Ah je voudrais bien une invitation pour essayer. Mon email : comme mon pseudo sur pcinpact //chez]] gmail donc mopiou
le poulpe de paris Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 bonjour a tous quelqu’un pour m envoyer une invite quand mes prédécesseurs seront servis? mon mail est xxxxxx ch3z g00gle mais je veux bien aussi une invite G+ merci d avance edit: c est bon je suis servis en music merci mais je cherche toujours G+
jok-r Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 bonjour a tous quelqu’un pour m envoyer une invite quand mes prédécesseurs seront servis? mon mail est XXXXX ch3z g00gle mais je veux bien aussi une invite G+ merci d avance edit: c est bon je suis servis en music merci mais je cherche toujours G+ Je viens de t'envoyer une invite G+. Si t'as une invite Google Music ça m'intéresse bien entendue xxx(chez)gmail<point>com edit: Invitation reçue, merci le poulpe de paris
sailor_man29 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut ! Je voudrais tester Google Music ! QQun aurait une invitation ? -> sailor_man at hotmail.fr ! Merci d'avance J'ai pas eu de chance avec ma première demande donc je retente ma chance ! QQun aurait une invitation ? -> sailor_man at hotmail.fr
o0SeB0o Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Yo, je suis intéressé aussi :) o0seb0o 'chez' hotmail 'point' fr Merci beaucoup j'ai, merci :)
vorach Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 mon mail dimatteo<point>cedric chez gmail merci par avance
ZeTortue Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Mon email est extrem_gamer <chez> hotmail.com Merci d'avance !!!
kenshiro Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 salut a tous et merci pour les invites mon adresse narsil.master chez gmail merci d'avance
Tohrnoriac Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 coucou, je cherche une invit aussi :... merki :) :) :) tjrs looking pour une invit :) merci d'avance
GoobY13 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut salut, bien envie de tester ça mon pseudo pci @gmail.com merci par avance :)
mjklex Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 hello! je vais faire de même! mjklex at gmail.com Merci
morgan500 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello Je mendie une invitation aussi email : morgan point dessinges chez google Merci
Dude Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je me joins à la file d'attente des demandeurs pour une invitation pour Google music. Mon adresse : labeyte chez gmail Merci d'avance
Mateal47 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je retente ma chance sachant que j'ai un paquet d'invit G+ a donner :) vivelesmouettes chez mailchaud.com
Jerni Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour je serais interessé par une invit google music, j'ai des invitations google+ si besoin Mon mail : lagadec point maxime chez gmail.
neeloots Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Apparemment le nombre d'invit' vient de doubler, alors je réitère ma demande ! Une tite invit' Google Music siouplé ! En vous remerciant ! neeloots[at]gmail.com
dada55 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Moi aussi je cherche une invitation Messieurs-Dames ! A votr' bon coeur : victor [point] guillaume [at] gmail [point] com Merci ! J'ai. Merci !
aureliendevred Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous, je cherche aussi une invit pour google music... aureliendeved at gmail Merci d'avance !
bryce57 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous! S'il vous reste une invitation, je suis intéressé. Mon adresse : wilt57 [at] gmail [dot] com En vous remerciant d'avance !
atcha Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut je veux bien aussi une invite google music atcha 866 chez google merci d'avance
Guikhome Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis également intéressé pour tester, merci par avance au contributeur. guikhome et sur gmail.com bien entendu Merci :)
Poulpo Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis également à la recherche d'une invit' MErci! pauljourjon [at] gmail [point] com Toujours en recherche Merci :)
Petitdragonvert Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous ! Je veux bien tester G music, s'il vous en reste une. Pour ceux que ca intéresse, j'ai des invits G+ Merci d'avance de votre générosité
jdelire Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello, je cherche une invit aussi Merci ! Edit : merci naruto257, bien reçu ! Je fais tourner aux autres !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.