molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je crée ce post pour permettre à tous ceux qui le veulent de demander des invitations Google music. Une fois que vous êtes invités, merci de transmettre des invitations aux suivants. N'oublier pas d'indiquer à qui vous avez envoyé une invit (pour éviter que certains reçoivent 10 invits et d'autres aucune, puisque c'est limité a 4 invits par personnes). A vous, mantenant ! PS : Editez vos posts lorsque vous avez votre invitation, pour que les autres puisse voir ou on en est. PPS : Vous pouvez laisser votre adresse dans ce fichier google doc (crée par LeLapinVengeur) pour avoir une invitation. J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 merci d'avance ! :) edit : invit reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mode mendiant ON : je suis partant :) gilles.wittezaele CHEZ gmail.com (hésitez pas à c/c because compliqué LOL) Merki :) Mode mendiant OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougetonq Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tous! Je viens aussi faire le mendiant! BouGeTonQ chez gmail. Merci d'avance INVITATION RECUE, MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Très bonne initiative Molybdène!! Voici mon adresse: gomez (pwoin) pierre (chez) gmail Merci d'avance... Ps: faites plaisir à un autre... je viens de recevoir une invit... à activer ce soir! ;-) Pps: Vive Google+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemix Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ah mais y'a un forum sur PCI ? Si quelqu'un veut me faire plaisir pour me souhaiter la bienvenue... Merciiiii :) [Edit] email supprimé, merci bougetonq pour l'invit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonel Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci d'avoir créé ce post! Bah je veux bien une invitation s'vous plait J'ai bien reçu l'invit, merci bougetonq!!!!! Invitation envoyée a Killerjeff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Très bonne initiative molybdène Si vous avez une cht'ite invitation pour mon pseudo chez g-m-a-i-l je suis preneur ^^ Merci J'ai bien recu les invitations, Merci à Nonel et Aldebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Vous vous rendez compte que vous êtes déjà 7 à demander une invitation, alors qu'il n'y en a que 2 par personne et que personne n'en a encore proposé, et que pour la plupart des gens qui consultent le forum, sachant que vous avez au mieux 30 posts, ils ne vous connaissent pas ? Je pense que ça va tourner entre "connaissances", comme toujours quand il y a peu de places. J'en ai pas non plus à dispo, mais c'est juste pour vous dire qu'une personne qui a une invit' risque plus d'en donner une à quelqu'un qu'il connaît déjà bien, sans forcément passer par ici. Bref : n'espérez pas forcément avoir une invit' dans le quart d'heure, là ça va être bien plus serré qu'avec G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ps: faites plaisir à un autre... je viens de recevoir une invit... à activer ce soir! ;-) Pps: Vive Google+ Oui, bonne idée, éditer votre post lorsque vous avez votre invitation pour prévenir que vous en avez une ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Déjà demandé dans les commentaires de la news, mais rien recu pour l'instant... Merci Edit : invit' reçue, merci al_bebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastacheu Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 remi.mevaere chez gmail.com :) Merci d'avance EDIT : Invitation reçu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeon24 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Cool cette création de topic :). Si quelqu'un a une invit' de dispo ça m'intéresse . Mon adresse : nouille666 [at] gmail.com Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Vous vous rendez compte que vous êtes déjà 7 à demander une invitation, alors qu'il n'y en a que 2 par personne et que personne n'en a encore proposé, et que pour la plupart des gens qui consultent le forum, sachant que vous avez au mieux 30 posts, ils ne vous connaissent pas ? Je pense que ça va tourner entre "connaissances", comme toujours quand il y a peu de places. J'en ai pas non plus à dispo, mais c'est juste pour vous dire qu'une personne qui a une invit' risque plus d'en donner une à quelqu'un qu'il connaît déjà bien, sans forcément passer par ici. Bref : n'espérez pas forcément avoir une invit' dans le quart d'heure, là ça va être bien plus serré qu'avec G+ L'idée, c'est que ceux qui ont la chance d'obtenir une invit grâce à PCINpact offre des invits aux suivant comme remerciement. Il nous faut donc juste un généreux donateur qui initie la chaine. Par contre, oui, si les invitations ne sont pas utilisable de suite, ça va prendre un peu de temps (mais il faut être patient dans la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt59fr Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 bonjour, je suis preneur d'une invit' voici mon mail : matt59fr chez gmail.com dès que je suis sur le service j'inviterai du monde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour l'invit, je vais en redistribuer 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'ai une invit' à fourguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Choisis un des mails au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je quémande une invitation aussi =) Invite reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter225 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello merci edit : invit reçue. merci Remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je suis également intéressé : vincent(__DOT__)wiart@ (gmail) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Choisis un des mails au-dessus si possible dans l'ordre ce serra beaucoup plus simple pour servir tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invit envoyée à al_bebert, draky et bougetonq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bon ben du coup, je quémande aussi une invitation, si c'est là où on centralise :) Fe4nn0r (_chez_) gmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsanuphe Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 bon, allez hop, mon.adresse.publique chez nos amis de google. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.