Posté(e) le 2 août 201113 a 'lut je me permet de vous suggérer un prochain article : "Deezer, veut obliger ses abonnés à migrer vers son offre "Premium" ..en effet, cela à commencer par : -s Pub. (bon, c'est pas grave, il faut bien que les employés mangent) mais ... - limitation à 5 heures d'écoute/mois - il jouent, seulement un morceau (30 sec.) de la chanson, ils vous "mettent l'eau à la bouche", en fait - suppression "de l'avancée autom. à la prochaine chanson, maintenant, il faut +cliquer sur la chanson --> une par une..pff !!! je voulais (de toute façon) m'abonner, MAIS "avec leurs façons" de faire, ils ont perdu un client ..tant pis, je n'aime PAS qu'on me force la main , non mais !!! merci
Posté(e) le 2 août 201113 a Hello Je pense que tu peux simplement proposer ton info ici Au moins la team sera avertie rapidement.
Posté(e) le 2 août 201113 a Bonjour, Ce sujet avait été évoqué sur Pci il y'a un mois et demi http://www.pcinpact.com/actu/news/64093-limite-5h-ecoute-deezer-explique.htm http://www.deezer.com/blog/fr/news/face-au-mecontentement-deezer-vous-repond.html
Posté(e) le 3 août 201113 a Auteur s'lut (philo..) sorry,pas vu ! je devais, sûrement, n'être pas là ! (Deezer, aurait dû --> mettre une annonce sur la Page d'accueil*, pour être SÛR ! ) * à la place de leur Pub. "Premium", par exemple !
Posté(e) le 3 août 201113 a Auteur s'lut - est-il possible d'"Exporter/Importer" sa Playlist ? Deezer --> Grooveshark parce-que ça me ferait ch.. de DEVOIR la refaire (50 titres, quand même !!! )
Posté(e) le 8 août 201113 a Personnellement j'ai quitté Spotify pour les mêmes raisons alors que j'avais un compte Premium +. A être trop avare (les majors hein), ils ont perdu un client qui payait pour avoir une qualité de streaming légèrement meilleur et une synchro sur Smartphone en offline.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.