yeti4 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 'lut je me permet de vous suggérer un prochain article : "Deezer, veut obliger ses abonnés à migrer vers son offre "Premium" ..en effet, cela à commencer par : -s Pub. (bon, c'est pas grave, il faut bien que les employés mangent) mais ... - limitation à 5 heures d'écoute/mois - il jouent, seulement un morceau (30 sec.) de la chanson, ils vous "mettent l'eau à la bouche", en fait - suppression "de l'avancée autom. à la prochaine chanson, maintenant, il faut +cliquer sur la chanson --> une par une..pff !!! je voulais (de toute façon) m'abonner, MAIS "avec leurs façons" de faire, ils ont perdu un client ..tant pis, je n'aime PAS qu'on me force la main , non mais !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Hello Je pense que tu peux simplement proposer ton info ici Au moins la team sera avertie rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, Ce sujet avait été évoqué sur Pci il y'a un mois et demi http://www.pcinpact.com/actu/news/64093-limite-5h-ecoute-deezer-explique.htm http://www.deezer.com/blog/fr/news/face-au-mecontentement-deezer-vous-repond.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Il y a www.grooveshark.com maintenant, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 s'lut (philo..) sorry,pas vu ! je devais, sûrement, n'être pas là ! (Deezer, aurait dû --> mettre une annonce sur la Page d'accueil*, pour être SÛR ! ) * à la place de leur Pub. "Premium", par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 s'lut - est-il possible d'"Exporter/Importer" sa Playlist ? Deezer --> Grooveshark parce-que ça me ferait ch.. de DEVOIR la refaire (50 titres, quand même !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 "s'lut" Je pense qu'un autre topic serait plus adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Personnellement j'ai quitté Spotify pour les mêmes raisons alors que j'avais un compte Premium +. A être trop avare (les majors hein), ils ont perdu un client qui payait pour avoir une qualité de streaming légèrement meilleur et une synchro sur Smartphone en offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.