Aller au contenu

[VDS] Lot config 771 5150 region est paris 250e


grandEST

Messages recommandés

bonjour,

mise en vente d'une configuration BI processeur 771.

Elle correpond a un dell PRECISION 690 mis dans un boitier E atX du commerce : serie station de travail graphique

carte mere de precision 690 MY 171 : on peut metre 51** et 53 ** peut etre 54***

SAS intégré ( perc 5 je crois) et sata

4 gb DDR2 fb dimm

proco : 2 5150 et rad dessus ( petite bidoulle pour metre rad pas de backplater a l'arriere )

1 ALIM 1000 w dell ( 6 rail ) silencieuse acheté neuve .

LA config marche depuis 1 an sans aucun probleme on relie le bouton de demarrage sur le pin adequate et on by pass les ventilo d'origine dell pas mis en appuiyant sur f1 :

il y a une GTX 260 dessus et carte son asus xonar , dur hitachi sata classsique et un BLACK 1 TO sata 2 et a été testé dur SAS 15k300

il faut gros boitier avec trou E ATX normaux

Le lot se composera de

3 CARTE MERE : celle qui a fonctionné 1,5 an + 2 autre ( 1a étét juste testé avec le dur de la 1er CM et tout a chargé normal ) la 2eme a un pin de 771 defecteux mais testé aussi et tout a marché les 2 CM sont en stockage depuis le debut je ne garantie rien dessus ...

photo :

PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur...

4 GB de memoire

les 2 proco et rad alu

1 ALIM 1000 w dell ( 6 rail ) silencieuse

en cadeau : 2 lecteur/ graveur DVD et surtout licence VISTA PRO lié a la carte mere ( lors des test avec les 2 autre , aucune activation na été necessaire ...donc les CM supplementaire sont bien comme de clone de la 1er au vu de VISTA ...

Cette premiere vente est privilégier le main propre sur le 57

Eventuellment : mais je ne promet rien : je fait une tournée 57 / 51 ( reims / troyes / dijon 21 , besancon , belfort , saint louis , colmar , starsbourg , epinal , nancy ) à partir du 22 AOUT ...

RECAPITULATIF :

ALim 1KW dell original acheté neuve

1 carte mere avec 2 proco 5150 + RAD alu

4 GB de memoire FBDIMM

en cadeau 2 CM considéré comme cadeau , 2 lecteurs DVD PRIX 250 E

option possible : licence VISTA PRO lié a la CM / GTX 260 inno 3D / asus xonar DX

coté poids : 4 kg au moins alim , 2 à 3 kg par CM avec emballage

a titre info je tourne depuis 1 mois sous 7 nikel ....j'ai decidé pour raison de place de pas passer à 2 quad .. 53XX

PRIX 250 euro me tout option dependra si interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...