Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ACH] Achat en ligne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site Jkinformatique et s'il pourrait me donner son avis, j'ai passé une commande lundi et plus de nouvelle du site donc je me fais un peu de soucis... et impossible de joindre le propriétaire je tombe directement sur la messagerie...

Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

Merci d'avance

Posté(e)

Dans un premier temps, je dirais "No panic", 4 jours en cette fin juillet, cela ne me parait pas rédhibitoire.

Normalement, un mail est envoyé pour confirmation de la prise de commande. L'as-tu reçu ?

Ensuite, c'est silence radio jusqu'au mail d'expédition (sauf si pièce indisponible).

Si tu as payé par CB, vérifies si ton compte a été débité.

Si c'est par chèque, ce n'est pas clair pour moi sur leur site car on ne sait pas si c'est la réception du chèque ou l'encaissement du chèque qui lance la composition du colis.

Si le tel ne répond pas, essayes un mail avec option d'AR en demandant gentillement où en est la commande n° xxxxx du xxxxx/2011. Sinon, un déplacement à leur magasin de Vannes est possible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.