skydevil Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir, Désolé d'encore demander votre aide, mais je viens de monter un pc un peu mieux que celui qui a laché, mais lorsque je branche le tout (je met l'alim en suivant les instructions du manuel de la CM), meme le ventilo ne marche pas. Connaissez vous un tuto por brancher l'alimentation aux composants ? ^^' J'ai une config AM3 et une alim antec HCG 520W. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 La LED de la CM s'allume t'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui! La CM comme l'alim sont neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 tu as bien mis les "isolants" entre la cm est le boitier ? Le ventillo du proc est bien branché sur cpufan ? La ram, la CG et etc ... sont bien mises ? pas de courjus possibles quelque part ? Tu as essayé de démarrer sans DD, DVD, C.G., ventillo supp. et etc ... (normalement elle doit bipper) faut juste laisse CM + PROC puis si elle bippe, tout éteindre bien sur, et rajouter la ram,C.G., HDD, DVD et ainsi de suite. Il se peut qu'il y ait un court circuit qques part et qu'elle se mette en sécurité. Pour brancher une alim aux composants, généralement il faut mettre les ronds dans les ronds et etc ... donc si on fait pas le bourrin s'est correctement branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour , Montage Pc voilu il y a plus qu' a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je parie que c'est un mauvais branchement des bouton du boitier (speaker, power on, reset etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 tu as bien mis les "isolants" entre la cm est le boitier ? Non, ya juste des petit trucs où se mettent les vis qui empechent le contact entre la CM et le boitier, sinon rien... edit : des trucs qui semblent en metal, qui font un espace entre le boitier et la CM. Et merci à Boulixx pour cette page ! =) J'ai en plus acheté sur matos.net >< Je teste et je vous dis. EDIT : j'ai oublié les vis etc... fournis avec la CM dans mon studio étudiant, donc j'ai repris les trucs de l'ancien PC ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je parie que c'est un mauvais branchement des bouton du boitier (speaker, power on, reset etc...) En fait les trucs à brancher ont pas exactement le même nom que sur le manuel de la carte mère et j'ai peur de cramer les cables des boutons ^^' Ah oui, et pour les ports USB en facade, j'ai pas un bloc, mais des petits trucs d'un fil chacun, donc je sais pas du tout comment les brancher sur la CM T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon, amélioration, en appuyant sur le bouton memok! ça remplie la fonction du memok! Il doit juste me rester le branchement du bouton power xD pourtant j'ai suivi les instructions de la CM et le truc du fil de couleur come étant le + :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon, après m'être débrouillé comme j'ai pu, j'ai réglé le problème, là j'installe Kubuntu xD Merci de votre aide (j'aurai pu rester coincé longtemps sur le sens du +/-pour le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.