refuznik Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon ce matin un de mes écran un bon vieux Viewsonic 21' reste en veille (il est branché avec un adaptateur vga/dvi sur une geforce). J'ai essayé de jouer un peu avec la prise (et de changer les prises), alors on commence à entendre le bruit de sortie de veille (mais sans succès bien sur) et c'est accompagné d'un bruit genre clac-clac-clac provenant de l'arrière. A votre avis il vraiment foutu, je peux le balancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'peux pas te dire. Je vais juste profiter du thread pour demander : J'ai un vieux iiyama 19" (un LS902UT) qui siffle quand il est allumé.. c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'peux pas te dire. Je vais juste profiter du thread pour demander : J'ai un vieux iiyama 19" (un LS902UT) qui siffle quand il est allumé.. c'est grave ? Une réponse à ton sifflement http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/siffle-grave-docteur-sujet_692450_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.