Posté(e) le 25 juillet 201113 a Salut a tous Voila jusqu'à maintenant je brancher ma clé 3G a mon pc et je partager le réseau avec ma ps3 par LAN comme sa je peux je jouer en ligne avec la play , mais maintenant quand je branche le cable LAN la connexion marque ' identification ' pendent o moins 2min et apres il me marque réseau non identifié ... esque quelqun c'est si il y a une manip possible pour que sa ne fasse plus sa ?
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Je penses que tu auras plus de réponse dans la rubrique "Réseaux, Internet et Services en Ligne". Je déplace.
Posté(e) le 25 juillet 201113 a C'est la PS3 qui affiche le message "réseau non identifié" ? Si oui deux pistes principales : 1°/ Le carte réseau de la PS3 et/ou du PC a décidé de passer l'arme à gauche. Pour le pc, ça peut s'arranger, pour la PS3, c'est moins cool; Ou alors le cable qui a un défaut (à force de le manipuler); bref un problème matériel; 2°/ Sur le PC, le serveur DHCP a été désactivé, et n'attribue donc plus d'ip à la PS3 (d'où le "non identifié"); un problème logiciel quoi. C'est ce que j'ai compris du message, mais je me trompe peut-être (je suis un peu fatigué, il est possible que ma compréhension soit foireuse).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.