Aller au contenu

[VDS] Bitspower Embouts Cooling, SEASONIC, PATRIOT, Cable APPLE...


sylvain2404

Messages recommandés

2 dernières petites questions :

pour les cartes, j'ai besoin de réactivité pour un réflex Canon, les as-tu testées ou aurais-tu des liens de tests ou benchs (pas (eu le temps de) trouver), parce que les mentions 300x ou 600x ça ne veut pas dire grand chose et je connais un peu mieux les Sandisk

pour l'ensemble, je ne suis pas pointilleux sur l'aspect (c'est de l'occase), par contre tu garantis un fonctionnement correct (je pourrais me montrer hystérique sur cet aspect :transpi: ) ? pas de problèmes rencontrés ? tout est complet (connectique, factures, doc, garanties éventuelles, ... ) ?

70+130+240 = 440¤ frais de port compris

Je peux descendre à 420¤ le tout frais de port compris (sachant que j'en ai pour environ 50¤ de frais de port + commission paypal)

je peux passer prendre tout ça d'ici la fin du mois et régler en espèces, si on arrive à s'accorder là dessus

donc 420 - 50 de port - frais paypal - (dernière remise :transpi: ) = ?

si tu pouvais faire un chti effort de prix, surtout sur le kit audio, ça m'aiderais à me décider pour de bon

arguments :

j'ai acheté mes Altec 641 100 ¤ (bon ok, c'était une très bonne affaire)

on trouve les Logitech Z-5500 à moins de 250 ¤, neuves et donc garanties

pis l'argument lâche qui tue : je suis juste pris d'un coup de coeur pour les S750, donc je n'ai pas de besoin spécial, juste le fun, donc pas de pression... et pour tes autres produits, j'en profite pendant que je suis là et pis ça fait un lot... (je sais que je suis cruel et vorace sur ce coup là, mais bon, les affaires, J. R. Ewing, toussa)

bonne soirée :byebye:

PS : je n'aurai certainement pas d'accès au net pendant quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dernières petites questions :

pour les cartes, j'ai besoin de réactivité pour un réflex Canon, les as-tu testées ou aurais-tu des liens de tests ou benchs (pas (eu le temps de) trouver), parce que les mentions 300x ou 600x ça ne veut pas dire grand chose et je connais un peu mieux les Sandisk

pour l'ensemble, je ne suis pas pointilleux sur l'aspect (c'est de l'occase), par contre tu garantis un fonctionnement correct (je pourrais me montrer hystérique sur cet aspect :transpi: ) ? pas de problèmes rencontrés ? tout est complet (connectique, factures, doc, garanties éventuelles, ... ) ?

70+130+240 = 440€ frais de port compris

Je peux descendre à 420€ le tout frais de port compris (sachant que j'en ai pour environ 50€ de frais de port + commission paypal)

je peux passer prendre tout ça d'ici la fin du mois et régler en espèces, si on arrive à s'accorder là dessus

donc 420 - 50 de port - frais paypal - (dernière remise :transpi: ) = ?

si tu pouvais faire un chti effort de prix, surtout sur le kit audio, ça m'aiderais à me décider pour de bon

arguments :

j'ai acheté mes Altec 641 100 € (bon ok, c'était une très bonne affaire)

on trouve les Logitech Z-5500 à moins de 250 €, neuves et donc garanties

pis l'argument lâche qui tue : je suis juste pris d'un coup de coeur pour les S750, donc je n'ai pas de besoin spécial, juste le fun, donc pas de pression... et pour tes autres produits, j'en profite pendant que je suis là et pis ça fait un lot... (je sais que je suis cruel et vorace sur ce coup là, mais bon, les affaires, J. R. Ewing, toussa)

bonne soirée :byebye:

PS : je n'aurai certainement pas d'accès au net pendant quelques jours

Les cartes ont une très bonne réactivité sinon je les aurait pas acheté lorsque j'avais encore mon EOS 1D MKIII. Regarde donc les commentaires d'utilisateur ou sur Amazon les acheteurs.

Tu as du voir mes evaluations ebay, je ne suis pas du genre a vendre de la m... ou mal emballé. Il est vrai que je te trouve très 'demandeur', n'oublie pas que les prix que je propose sont déjà bas d'après moi. Je pense pas que j'abuse.

Je ne me sert pas de ce materiel mais je ne vais pas le donner non plus.

Tout à l'heure j'ai eu une offre leboncoin pour le Gigawork, j'attend le versement du gas qui pour l'instant ne l'a pas fais donc j'attend de voir ce qu'il en ai. Premier payé premier servi. De meme pour le reste, c'est en vente sur différent site donc premier qui paye premier servi, ce qui est logique.

Moi j'attend que le paiement et ça pars le jour meme par la poste.

Compte tenu que je pars en vacances fin de semaine prochaine et qu'après je reprend le boulot, pour le mains propres d'ici la fin du mois ça va etre honnetement très dur.

410€ c'est mon dernier prix pour ce pack, par paypal et j'envoi le tout dès paiement reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dernières petites questions :

pour les cartes, j'ai besoin de réactivité pour un réflex Canon, les as-tu testées ou aurais-tu des liens de tests ou benchs (pas (eu le temps de) trouver), parce que les mentions 300x ou 600x ça ne veut pas dire grand chose et je connais un peu mieux les Sandisk

pour l'ensemble, je ne suis pas pointilleux sur l'aspect (c'est de l'occase), par contre tu garantis un fonctionnement correct (je pourrais me montrer hystérique sur cet aspect :transpi: ) ? pas de problèmes rencontrés ? tout est complet (connectique, factures, doc, garanties éventuelles, ... ) ?

70+130+240 = 440¤ frais de port compris

Je peux descendre à 420¤ le tout frais de port compris (sachant que j'en ai pour environ 50¤ de frais de port + commission paypal)

je peux passer prendre tout ça d'ici la fin du mois et régler en espèces, si on arrive à s'accorder là dessus

donc 420 - 50 de port - frais paypal - (dernière remise :transpi: ) = ?

si tu pouvais faire un chti effort de prix, surtout sur le kit audio, ça m'aiderais à me décider pour de bon

arguments :

j'ai acheté mes Altec 641 100 ¤ (bon ok, c'était une très bonne affaire)

on trouve les Logitech Z-5500 à moins de 250 ¤, neuves et donc garanties

pis l'argument lâche qui tue : je suis juste pris d'un coup de coeur pour les S750, donc je n'ai pas de besoin spécial, juste le fun, donc pas de pression... et pour tes autres produits, j'en profite pendant que je suis là et pis ça fait un lot... (je sais que je suis cruel et vorace sur ce coup là, mais bon, les affaires, J. R. Ewing, toussa)

bonne soirée :byebye:

PS : je n'aurai certainement pas d'accès au net pendant quelques jours

Le GIGAWORKS a été vendu. Quelqu'un m'a fais le paiement donc je lui envoi demain. Comme je l'avais dit, premier qui paye, premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse de prix du pc LGA775 Core 2 EXTREME X6800 (sans disque dur) 350€

je rappel qu'il y a juste a mettre un disque dur pour qu'il fonctionne.

Sinon peux servir pour ceux qui veulent des pièces détachés, mais le PC sera vendu 'entier', pas pièces par pièces.

Je conseille ce PC pour ceux qui veulent un ordinateur bureautique, pour internet, Office, Musique, films..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je te trouve très 'demandeur'

quite à passer pour un maniaque obsessionnel chi@nt, je préfère en savoir plus que moins, autant sur le vendeur que sur les produits

pour d'autres achats - neuf ou occasion - j'ai pu regretter de n'avoir pas obtenu des infos volontairement cachées, donc je me jurais, mais un peu tard , qu'on ne m'y prendrait plus...

Le GIGAWORKS a été vendu. Quelqu'un m'a fais le paiement donc je lui envoi demain. Comme je l'avais dit, premier qui paye, premier servi.

oki

"il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise"

et je n'ai pas eu trop le temps de suivre ce fil , donc pas de regrets

bonnes ventes :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

"il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise"

et je n'ai pas eu trop le temps de suivre ce fil , donc pas de regrets

bonnes ventes :byebye:

C'est sur, mais bon tu avais vu mon ebay et donc mes evaluations et mon serieux donc bon... Enfin bon, le Gigaworks est vendu, les cartes memoires aussi et l'alimentation peut etre en passe de l'etre sur ebay. J'espere juste vendre mes Memoires que je brades, donc ou personnes n'a besoin de DDR3 ou ils ne sont pas au courant des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! dernières baisses de prix sur ce qui reste, après je remballe tout :)

Les DDR3 Sont bradées

l'alimentation Vous gagnez 50€ sur le prix neuf,

et la Tour PC Fixe à bas prix car je veux m'en séparer, donc sois elle se vend à ce prix sois je le jète d'ici quelques jours même si elle marche vu que je vais me monter une nouvelle tour je n'en ai plus l'utilité, et je ne veux pas l'a donner, un PC qui m'avais coutait plus de 3000€ ça se donne pas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...