Posté(e) le 23 juillet 201113 a Bonjour les Inpactiens ! Je m'étonne de ne pas trouver LDLC présent dans les résultats de PDN, alors qu'ils disposent du produit sur leur site. Cela n'est pas exclusif à un seul produit, mais dans tous les résultats de recherche que j'ai, jamais le magasin n'est mentionné. Y a-t-il un problème "commercial" avec eux ? Y aurait-il d'autres boutiques INpactées ? Je précise que je ne suis pas un client exclusif de cette boutique, mais j'ai toujours apprécié leur service et certaines fois, leurs prix sont très intéressants. Au plaisir !
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Je suis autant étonné vu que pas mal d'INpactiens vantent le mérite de cette e-boutique
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Effectivement, Achetez Facile, qui nous fournit la base des données, n'a pas pu aboutir à un accord commerciale avec LDLC, et c'est dommage. A savoir que ce dernier n'aime pas trop les comparateurs de prix en général. Espérons qu'ils puissent aboutir un jour...
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur Merci pour vos réponses, le sujet est passé en résolu ! Dommage pour cette boutique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.