negus56 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour les Inpactiens ! Je m'étonne de ne pas trouver LDLC présent dans les résultats de PDN, alors qu'ils disposent du produit sur leur site. Cela n'est pas exclusif à un seul produit, mais dans tous les résultats de recherche que j'ai, jamais le magasin n'est mentionné. Y a-t-il un problème "commercial" avec eux ? Y aurait-il d'autres boutiques INpactées ? Je précise que je ne suis pas un client exclusif de cette boutique, mais j'ai toujours apprécié leur service et certaines fois, leurs prix sont très intéressants. Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je suis autant étonné vu que pas mal d'INpactiens vantent le mérite de cette e-boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Effectivement, Achetez Facile, qui nous fournit la base des données, n'a pas pu aboutir à un accord commerciale avec LDLC, et c'est dommage. A savoir que ce dernier n'aime pas trop les comparateurs de prix en général. Espérons qu'ils puissent aboutir un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour vos réponses, le sujet est passé en résolu ! Dommage pour cette boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.