Aller au contenu

Personnalisez votre Windows avec le style Metro


Ravaged

Messages recommandés

Merci de ce partage de connaissances... :smack:

J'avais essayé de faire une machine virtuelle 8 avec le produit d'Oracle, en plus d'un Ubuntu.

Seule la VM Linux fonctionne, la M$, l'install n'a pas fonctionné.

Pour en revenir au sujet principal, je n'ai pas encore trouvé de bonus évident...

Parce que, j'ai des notifs FB sur mon tel, mes raccourcis direct grâce à mon clavier G15 et les 18 touches raccourcis sans compter ceux dans la barre des tâches.

Ce qui me pose prob', c'est de trouver les icônes des "websites" (PCI y compris)

De configurer "programs" avec un icône des jeux et faire pour que FF s'ouvre sur ma page de démarrage.

PS : au cas ou, est-ce que ça se désinstall bien ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles un bonus évident ?

de l'intérêt ?

là, je ne peux pas t'aider, si tu n'y vois pas d'intérêt, ne l'installe pas, et si tu préfères avoir des notifs facebook sur ton tél, n'en mets pas sur ton bureau^^

pour les images des websites, tape le nom du site +png dans google image. Pour PC INpact j'ai trouvé un beau logo seul sans texte, carré qui conviendrait, ou en entier avec le texte, dons plus en longueur.

Pour la configuration des programmes, suis bien le tuto, qui est normalement détaillé, ou dis-moi exactement où ça coince ? l'image ? le chemin de l'application ?

Le raccourci vers Firefox va ouvrir le navigateur comme le fait n'importe quel raccourci vers Firefox, et par défaut il s'ouvrira sur ta page par défaut, configurée dans les options de Firefox. Quel est le problème chez toi.

Et oui, l'appli se désinstalle très proprement sans laisser de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, un gain de temps, fonctionnalité, etc. :ouioui:

Merci, j'ai trouvé les png qui ma manquais... Pourtant simple :transpi:

Je commence à comprendre... :roll:

Est-ce que l'on peut mettre des raccourcis locaux ? :zarb:

Est-ce que l'on peut se créer des "cases" ?

J'ai trouvé un raccourci qui va bien pour FF... :ouioui:

Avant de désinstallé, je m'acharne. :chinois:

EDIT de 2012 : Je ne l'utilise plus pour l'instant, je perds trop de temps quand j'ai besoins de quelque chose qui n'est pas configuré dans l'interface... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...