Aller au contenu

[LOGICIEL] Marre de ce Adobe flash qui rame, comment le remplacer par VLC?


capitaine_choc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des problèmes avec le plugin Adobe Flash: il est incapable de lire des videos en HD 1080p sans ramer lamentablement. N'est-il pas possible d'utiliser VLC pour regarder les vidéos sur des sites tels que youtube et dailymotion?

Pour info ce n'est pas un problème de débit car sur le pc de ma copine sur la même ligne adsl ça marche mais il est beaucoup plus puissant: Je n'ai qu'un Pentium-M 1,6ghz.

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les vidéos youtube et dailymotion directement avec vlc est impossible.

Par contre, tu peut les télécharger (avec un outil comme DownloadHelper par exemple)pour les lire en local avec vlc.

Sinon, pour les vidéos en HD qui rame, ça doit venir du microprocesseur pas assez puissant et je doute que vlc s'en sorte mieux à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les vidéos youtube et dailymotion directement avec vlc est impossible.

Par contre, tu peut les télécharger (avec un outil comme DownloadHelper par exemple)pour les lire en local avec vlc.

Sinon, pour les vidéos en HD qui rame, ça doit venir du microprocesseur pas assez puissant et je doute que vlc s'en sorte mieux à ce niveau.

C'est faux, VLC peut lire les vidéos Youtube depuis un petit moment, il suffit d'aller dans Ouvrir un flux réseau et d'y coller l'URL de la vidéo.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teka a raison, il suffit de récupérer l'url avec downloadhelper par exemple et de la coller dans "Ouvrir un flux réseau" de vlc.

edit : mais dans tous les cas, du 1080p avec un pentium M 1.6Ghz, faut pas rêver non plus.

Gné ? :zarb:

Dans la barre d'URL de son navigateur, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...