Eagle1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 oh oui bonne idee. construire une immense structure que vaut 10 fois plus que le pays pour que 10 minutes apres que ce soit finit les autres gogoles encagoules se pointent et petent tout... ce qu'il faut a la somalie, c'est la paix. et ils auront la paix quand les islamistes auront tue tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je crois que tu le prends un peu trop pour toi ce topic et ses réactions J'ai beau chercher je vois pas qui a rigolé à l'histoire de l'osmose inverse, et je peux me tromper mais je pense que ce cher Fry s’adressait plutôt au sujet du topic qu'a une de tes remarques ^^ 'fin au point où on en est je pense qu'il faut plus s'attendre à grand chose de bien de ce topic :francais: J'aurai bien ri pour ma part en même temps, le sujet ayant disparu c'est difficile de savoir ce dont il s'agissait. enfin bref c pas dramatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 oh oui bonne idee. construire une immense structure que vaut 10 fois plus que le pays pour que 10 minutes apres que ce soit finit les autres gogoles encagoules se pointent et petent tout... ce qu'il faut a la somalie, c'est la paix. et ils auront la paix quand les islamistes auront tue tout le monde. erreur. les islamistes ne tiennent qu'une petite partie du sud du pays. le pays lui-même n'est, justement, tenu par personne. inutile de chercher du fanatisme là dedans : piraterie, massacres, trafic de drogues, d'armes, bandes rivales défoncées au khat, et au milieu qques millions de civils qui se font entubés par les deux bouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 faudra m'expliquer en quoi c'est du trollage parce que je doit être sacrément stupide........ Le sujet initial était un joli troll nourri au grain, l'image ne s'adressait pas a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, le schéma initial ! http://imagik.fr/view/454931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.