Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un problème qui a toujours été présent sur mon PC, et connu par plein de gens a en jugé mes recherches sur Google. Je suis sous Windows 7 x64 SP1 et lord d'une reprise de Windows après une mise en veille (pas la mise en veille prolongée), un écran bleu apparais après une ou deux minutes avec le code *** STOP: 0x0000003B. D’après ce que j'ai pus lire sur internet le problème viendrais du pilote graphique (ATI HD 4870 1Go avec dernier driver, les catalyst 11.6) mais sa ne me dit pas comment le résoudre Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 mais sa ne me dit pas comment le résoudre ne pas mettre en veille personnellement pas eu ce problème avec la même CG :/ si ca vient réellement des drivers, vire les tiens et installe les vieux, ou attend une mise a jour de catalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut, via BlueScreenView , fait une capture d'écran des fichiers mis en cause par tes BSOD. PS: tu en es où avec ce sujet que tu as posté ? > https://forum.nextinpact.com/topic/157680-incomprehensible-debit-de-telechargement/page__p__2600671#entry2600671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut Snooky, Dans BlueScreenView, les fichiers mis en cause par mes BSOD sont bien ceux dans la fenêtre du bas? (il y en a beaucoup ) Pour mon autres sujet je suis en train de testé une carte wifi et sa a l'air de résoudre mon problème, mais j’attends d’être sur que c'est la bonne solution avant de posté mon changement pour clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Fait la même capture que sur le site de BSV, mais en élargissant les colonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila ma capture : Dit moi si tu veut aussi la capture des fichier plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà, on y voit plus clair ! :) Comme dit plus haut, désinstalle tes drivers actuels. Laisse ensuite Windows installer les siens ... puis dis nous si 'est pareil qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila j'ai désinstallé les pilotes mais Windows réinstalle les drivers de la version précédente (catalyst 11.5) et du coup il n'y a aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Créer un rapport GSI ( vise ma signature ) et poste le lien de ce rapport dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 A désinstaller : Tune Up Teamviewer 5 Messenger plus Java 6 Update 24 Conduit Engine CCCodecPack Catalyst Control Center Adobe Reader Adobe Download Manager Désactive le service Windows Search Décoche " Autoriser l'indexation ... " de tes 2 disques dur. Redémarre en mode sans échec et exécute Clean v2.0 by FRUiT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Exécute AD-Remover et poste le rapport créé dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tous ces programmes?!? Le souci c'est que j'en aurais besoin! Mais comment sait tu qu'il faut désinstallé sa? ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11 Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com Site web: http://www.teamxscript.org C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 18:10:05 le 21/07/2011, Mode normal Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 (X64) Nicolas@E8400-4GO-4870 (Gigabyte Technology Co., Ltd. EP45-DS3P) ============== RECHERCHE ============== Fichier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\prefs.js.ask.bak Dossier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\conduit Dossier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\ConduitEngine Dossier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\extensions\engine@conduit.com Fichier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\searchplugins\conduit.xml Dossier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Conduit Dossier trouvé: C:\Users\Nicolas\AppData\LocalLow\Conduit Dossier trouvé: C:\Program Files (x86)\Conduit -- Fichier ouvert: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default\Prefs.js -- Ligne trouvée: user_pref("CT2439093.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_... Ligne trouvée: user_pref("CT2439093.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT243... Ligne trouvée: user_pref("CT2439093.myStuffSearchUrl", "hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=SEARCH_TERM&ctid=E... Ligne trouvée: user_pref("CT2905330.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT290... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alert.services.conduit.com/Alerts/AlertServices.asmx/GetHost... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/1297255/1292926/FR", "\"0\"... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/833199/829002/FR", "\"0\"")... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/FR", "\"0\"")... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://appsmetadata.toolbar.conduit-services.com/?ctid=CT2905330", ... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=GottenApps&lo... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=OtherApps&loc... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=SharedApps&lo... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=Toolbar&local... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.alert.conduit-services.com/alert/dlg.pkg", "\... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.engine.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.3... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.toolbar.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://servicemap.conduit-services.com/Toolbar/?ownerId=CT2905330",... 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Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineHiddenByUser", false); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwner", "CT2905330"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerGuid", "{3d4d238c-9c48-47cd-a95c-53259acf9e56}"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerToolbarId", "messenger_plus_fr"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.IsEngineShown", false); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.IsMyStuffImportedToEngine", true); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwner", "CT2905330"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerGuid", "{3d4d238c-9c48-47cd-a95c-53259acf9e56}"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerToolbarId", "messenger_plus_fr"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.SearchFromAddressBarSavedUrl", "chrome://browser-region/locale/region.pr... Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList", "CT2439093,ConduitEngine,CT2905330"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList2", "CT2439093,CT2905330"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertDialogsGetterLastCheckTime", "Fri Mar 25 2011 19:09:04 GMT+01... 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Ligne trouvée: user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2905330&SearchSource=2&q=... -- Fichier Fermé -- Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2905330 Clé trouvée: HKLM\Software\Conduit Clé trouvée: HKLM\Software\OpenCandy NSIS SDK Clé trouvée: HKLM\Software\Vegas Red Casino Clé trouvée: HKCU\Software\Vegas Red Casino Clé trouvée: HKCU\Software\Zugo Clé trouvée: HKLM\Software\Martin Prikryl\OpenCandy Clé trouvée: HKLM\Software\Messenger Plus!\OpenCandy Clé trouvée: HKLM\Software\Wow6432Node\Martin Prikryl\OpenCandy Clé trouvée: HKLM\Software\Wow6432Node\Messenger Plus!\OpenCandy Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{18EAB056-9057-F224-FD4C-1F6569C4D8D2} Valeur trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} ============== SCAN ADDITIONNEL ============== **** Mozilla Firefox Version [5.0 (fr)] **** HKLM_MozillaPlugins\Adobe Reader (x) Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search) Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation) -- C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\3lbiuber.default -- Extensions\engine@conduit.com (Conduit Engine ) Extensions\illimitux@illimitux.net (Illimitux) Extensions\piclens@cooliris.com (Cooliris) Extensions\{3d4d238c-9c48-47cd-a95c-53259acf9e56} (Messenger Plus FR Community Toolbar) Extensions\{71328583-3CA7-4809-B4BA-570A85818FBB} (CacheViewer) Extensions\{987311C6-B504-4aa2-90BF-60CC49808D42} (BugMeNot) Extensions\{ACAA314B-EEBA-48e4-AD47-84E31C44796C} (DVDVideoSoft Menu) Extensions\{E2883E8F-472F-4fb0-9522-AC9BF37916A7} (Adobe DLM (powered by getPlus®)) Extensions\{e6707ead-af53-4593-a495-6ae2e248521d} (FireFrog Community Toolbar) Searchplugins\conduit.xml (hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2905330&SearchSource=3&q={searchTerms} /) Searchplugins\facebook.xml (?) Searchplugins\yahoo-zugo.xml (?) Prefs.js - browser.download.lastDir, D:\\Nicolas\\Logiciel\\GetSystemInfo Prefs.js - browser.search.defaulturl, hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2905330&SearchSource=3&q={searchTerms} Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://fr-fr.facebook.com/ Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20110615151330 Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:5.0 Prefs.js - keyword.URL, hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2905330&SearchSource=2&q= ======================================== **** Internet Explorer Version [9.0.8112.16421] **** HKCU_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 HKCU_Main|Start Page - hxxp://adsc.startya.com/?cfg=2-491-0-0&engine_id=3&provider_id=3&product_id=491&country=FR HKCU_Main|Start Page Restore - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 HKLM_Main|Start Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 HKCU_URLSearchHooks|{3d4d238c-9c48-47cd-a95c-53259acf9e56} (x) HKCU_SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - "?" (?) HKCU_SearchScopes\{18EAB056-9057-F224-FD4C-1F6569C4D8D2} - "Ask" (hxxp://www.plusnetwork.com/s/?q={searchTerms}&iesrc={referrer:source?}) HKCU_SearchScopes\{FFED6871-DEDE-CBDE-E27D-F3AA70FC13CA} - "Yahoo!" (hxxp://adsc.startya.com/s/?q={searchTerms}&iesrc=IE-SearchBox&site=Yahoo&cfg=2-4...) HKCU_Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} (x) HKLM_Toolbar|{CFE40ED8-564E-4693-A9D9-80DB70C8E460} (D:\Nicolas\PROGRA~2\2NDSPE~1\2NDSPE~1\tts4ie.dll) HKCU_ElevationPolicy\{05C005A9-7731-469E-9ABA-5093F7E98260} - D:\Nicolas\Programmes\Free Download Manager\Free Download Manager\fdm.exe (FreeDownloadManager.ORG) HKCU_ElevationPolicy\{1902485B-CE75-42C1-BA2D-57E660793D9A} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEMonitor.exe (Tonec Inc.) HKCU_ElevationPolicy\{E0DACC63-037F-46EE-AC02-E4C7B0FBFEB4} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe (Tonec Inc.) HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\SysWOW64\wpcer.exe (x) HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\SysWOW64\winfxdocobj.exe (x) HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iedw.exe (x) HKLM_ElevationPolicy\{B43A0C1E-B63F-4691-B68F-CD807A45DA01} - C:\Windows\system32\TSWbPrxy.exe (x) HKLM_ElevationPolicy\{E0DACC63-037F-46EE-AC02-E4C7B0FBFEB4} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe (Tonec Inc.) BHO\{bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - "IeMonitorBho Class" (D:\Nicolas\Programmes (x86)\Mega Manager\MegaIEMn.dll) ======================================== C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s) C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s) C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 21/07/2011 18:10:15 (14200 Octet(s)) Fin à: 18:11:12, 21/07/2011 ============== E.O.F ============== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu peux cliquer sur " Nettoyer " dans AD-Remover. Tous ces programmes?!? Le souci c'est que j'en aurais besoin! Non, non ... tu n'en as absolument pas besoin. Tune Up > Usine à gaz , sert à rien ! Teamviewer 5 > tu as la version 6 Messenger plus > Version beta = bugs ! Java 6 Update 24 > Nouvelle Update 26 à installer Conduit Engine > AdAware ! CCCodecPack > Source de conflits ! ... les lecteurs actuels lisent tous les formats. Catalyst Control Center > Inutile ! Adobe Reader > Usine à gaz, Foxit reader fera très bien l'affaire. Adobe Download Manager Après ceci, teste la sortie de veille et dis nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 De dieu, tu faisais un élevage d'adAware dans ta bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon et bien j'ai supprimé tous les programmes que tu m'a dit, désactivé le service Windows Search, décoché " Autoriser l'indexation ... " de mes 2 disques dur, nettoyé avec AD-Remove et enfin exécuté Clean v2.0 en mode sans échec.. Rien à faire, le problème persiste Vous êtes peut-êtres a cour d'idée là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Dans BlueScreenView, pouvez-vous cliquer sur Options --> "Mark drivers found in crash stack" ? Et aussi appuyer sur la touche F8 pour voir l'écran bleu comme il était et faire une capture ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 L'option "Mark drivers found in crash stack" était déjà coché! Voila mon écran bleu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Créer un nouveau rapport GSI et colle le lien de ce rapport dans ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Essaye de trouver la source de l'erreur en faisant apparaître quelle est l'application qui est en cause ( dans l'erreur Microsoft-Windows-CAPI2 répertoriée dans le GSI) Fait le point 1 de Correction > http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8 Via le GSI , onglet Evènements ) quelle erreur coïncide avec les sorties de mise en veiile + BSOD ? ( vérifie l'heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je n'est pas tous compris dans ce que tu m'a dit, mais via le GSI peut être que cette erreur est la cause : http://www.eventid.net/display.asp?eventid=41&source=Microsoft-Windows-Kernel-Power Il y a aussi une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Windows comme quoi Windows a redémarré après un problème.. Veut-tu une capture d'écran des détails de cette fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je te demandais de faire la manipulation qui est décrite ici : http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8 A partir du paragraphe " Correction : " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ha ok pardon! Je l'est fait, mais il n'y a pas d'erreur enregistré au moment ou a lieu le BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Désinstalle Riva Tuner 64 Les tensions ( voltages ) sont correctes dans le BIOS ? Fait un diagnostic mémoire > http://www.commentca...r-votre-memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Les tensions sont toutes réglé sur "AUTO" dans le bios, j'en déduit qu'elles sont correctes mais je ne suis pas un expert Le diagnostic mémoire n'a trouvé aucune erreur :) Et le problème persiste après la désinstallation de Riva Tuner. Dur dur a résoudre ce souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 En installant MyDefrag , installe l'écran de veille qui est proposé. Teste la sortie de veille avec cet écran de veille. Au fait, si tu créer une nouvelle session , le problème est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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