steph.ca33 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, je recherche actuellement un adaptateur USB pour disque dur. J'ai trouvé un modele, cependant en USB 3.0. Je souhaiterai savoir si oui ou non en le branchant sur de l'USB 2.0 il fonctionnerai ? le lien de l'adaptateur en question : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00110513.html Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.ca33 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 plus la peine de me répondre. c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ça c'est du post éclair ! Si tu ne répond pas dans les 8 minutes, ce n'est plus la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Et donc pour ceux qui se poseraient la même question, la réponse est...... OUI ! L'usb 3 est rétrocompatible et peut donc se connecter sur un port USB2 ! Les débits seront juste ceux de l'usb 2 ce qui est logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Et donc pour ceux qui se poseraient la même question, la réponse est...... OUI ! L'usb 3 est rétrocompatible et peut donc se connecter sur un port USB2 ! Les débits seront juste ceux de l'usb 2 ce qui est logique ! steph.ca33 avait déjà donné la réponse plus la peine de me répondre. c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ahhh j'avais compris ça comme "J'ai trouvé ma réponse, c'est bon", j'avais pas compris ça comme une réponse à sa question Au moins c'est mieux détaillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai que ça porte à confusion Et effectivement, au moins maintenant c'est plus clair, merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.