Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Featured Replies

Posté(e)
C'est clair. C'est quand meme dommage qu'avec un tel travail, tu ne sois pas rester plus longtemps en premiére place.

Edit : le passage d'une 9700 Pro a une X800 Pro permet bien de doubler le score sous 3dMark03.

Ah ouais c est pertinent ça... :yes: , mais en fait j ai vu que ma 9800 xt avais "que " 8 pipelines alors que la x800 xt en a 16 , d ou perfs ~*2..

• Réponses 906
  • Vues 110,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Ah ouais c est pertinent ça...  :p  , mais en fait j ai vu que ma 9800 xt avais "que " 8 pipelines alors que la x800 xt en a 16 , d ou perfs ~*2..

Je ne sais pas si c'est réellement pertinent...

Ce qui est sur c'est que je comparais une 9700 Pro (8 pipelines) et une X800 Pro (12 pipelines).

De plus affirmer que parce que le nombre de pipelines est doublées, les performances doubles :pleure::D , sa c'est sur, c'est complement absurbe...

Il n'y a qu'a ce rappeller Matrox et sa Parthelia avec son bus 256 bits au lieu de 128 qui a été un fiasco...

Posté(e)
Il n'y a qu'a ce rappeller Matrox et sa Parthelia avec son bus 256 bits au lieu de 128 qui a été un fiasco...

non non :-D

512 bits au lieu de 256!

enfin... 2 bus a 256 chacun plus un chouia de marketing :D

Posté(e)
  • Auteur

Oupsss, je me suis tromper... En ce mois de juin 2002, Matrox s'essayais au 2*256 au lieu du 256 simple et en aout 2002, ati sortait la ligne des 9700.

Posté(e)
mise a jour de mon score avec le vga silencer : 6622

encore et toujours des :ouioui: qui n'ont pas lu PAS DE SCORES ICI SVP

faut aller les poster LA

:chinois:

Posté(e)
encore et toujours des :yes: qui n'ont pas lu PAS DE SCORES ICI SVP

faut aller les poster LA

:fumer:

Ne pas lire tout le contenu du topic d'accord, mais ne pas lire le titre en entier, ça devient désespérant :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

MAJ 03/09/2004

Les scores continuent de monter; et les 6800 et autre X800 se generalise et trust les premieres places.

Posté(e)

Pour moi c'est 5866 sous 3D Mark 2003 avec une sapphire 9800 pro non o/c.

Cpdt sous 3D Mark 2001 c'est pas terrible: 15641 pts!

Posté(e)

oui ben on va attendre le sli avant de changer de carte mere... de carte video et de proc...

sinon je viens d acheter une 6800ultra pour un pote, avec un PIV 3,2 ,

sans oc, il fait 12700 à 3dmark

:transpi::pleure:

:-D ma 9800 elle peut rien faire contre la...

Posté(e)
Pour moi c'est 5866 sous 3D Mark 2003 avec une sapphire 9800 pro non o/c.

Cpdt sous 3D Mark 2001 c'est pas terrible: 15641 pts!

alors la c'est fort!!! :yes: :8 :dix:

8 posts au dessus de sa réponse c'est marqué en gros "pas de scores ici svp" et que voila? :non:

Posté(e)
alors la c'est fort!!! :francais::yes::eeek2:

8 posts au dessus de sa réponse c'est marqué en gros "pas de scores ici svp" et que voila? :eeek2:

C'est l'âge :francais:

:transpi:

Posté(e)
  • Auteur

MAJ 06/09/2004 Spécial BaD CrC (Il revient...)

Et moi je descend toujours :mdr:

:roll: M'en fout avec ma 9800 Pro, je vais remonter un peu :mdr::-D

Allez pour rentrer dans le top 20 faut etre au-dessus de 9912... :transpi:

Posté(e)

:-D Hal2002 :-D

Oh gloire éphémère et vaine du score 3DMark03 :mdr2: . Quoique, hmmm, la 2eme place, c'est pas vraiment la gloire. Enfin. Le soft de gainward pour o/c me limite a 270 Mhz alors que je n'ai aucun artefacts a cette vitesse. Vais installer les coolbits plutot et virer ce truc. Je suis sur qu je n'ai pas atteint la limite de cette carte. Je pense pouvoir passer les 14000, par contre ca m'etonnerais que je rattrappe Frankaa.

M'énerve celui la :-D

Posté(e)

j'espère que la prochaine version tiendra bien plus compte du reste da la config... avec mon nouveau pc, j'aurai alors espoir de remonter :-D

car la 9800pro je suis pas près de la changer, ca coute cher mine de rien tout ca... :-D

Posté(e)

hey ma machine tien encore la route...

en passant >>>> 6358 now au 3D mark 03 .... :transpi:

Posté(e)
en passant >>>> 6358 now au 3D mark 03 ....  :mdr:

plein le :transpi: de répéter la même chose... :transpi: bon je pense que toi tu sais mais quand même, faut plus que je vienne ici :transpi:

Posté(e)
hey ma machine tien encore la route...

en passant >>>> 6358 now au 3D mark 03 .... :yes:

Pour un grand padawan tu deçois quant meme

Ne pas savoir lire un titre c grave

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.