Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

C'est clair. C'est quand meme dommage qu'avec un tel travail, tu ne sois pas rester plus longtemps en premiére place.

Edit : le passage d'une 9700 Pro a une X800 Pro permet bien de doubler le score sous 3dMark03.

Ah ouais c est pertinent ça... :yes: , mais en fait j ai vu que ma 9800 xt avais "que " 8 pipelines alors que la x800 xt en a 16 , d ou perfs ~*2..

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah ouais c est pertinent ça...  :p  , mais en fait j ai vu que ma 9800 xt avais "que " 8 pipelines alors que la x800 xt en a 16 , d ou perfs ~*2..

Je ne sais pas si c'est réellement pertinent...

Ce qui est sur c'est que je comparais une 9700 Pro (8 pipelines) et une X800 Pro (12 pipelines).

De plus affirmer que parce que le nombre de pipelines est doublées, les performances doubles :pleure::D , sa c'est sur, c'est complement absurbe...

Il n'y a qu'a ce rappeller Matrox et sa Parthelia avec son bus 256 bits au lieu de 128 qui a été un fiasco...

:-D Hal2002 :-D

Oh gloire éphémère et vaine du score 3DMark03 :mdr2: . Quoique, hmmm, la 2eme place, c'est pas vraiment la gloire. Enfin. Le soft de gainward pour o/c me limite a 270 Mhz alors que je n'ai aucun artefacts a cette vitesse. Vais installer les coolbits plutot et virer ce truc. Je suis sur qu je n'ai pas atteint la limite de cette carte. Je pense pouvoir passer les 14000, par contre ca m'etonnerais que je rattrappe Frankaa.

M'énerve celui la :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...