ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est vrai que la deuxième 7800 GTX et les DD, en passant par rajouter encore 1 Go de RAM ... Ouais y'a moyen Si je lui met un céléron a la place vous pensez qu'il verra quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo_53 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Heu si c'est possible de se faire rajouter au classement, je donne mon score : 3288 avec une 6600GT AGP (POV), un 2500+ (faute de ram pc3200 a l'époque), et 768mo de ram pc2700. Voili, voilou, je retenterai bien le coup apres mon joli formatage et mes nouvelles barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Heu si c'est possible de se faire rajouter au classement, je donne mon score :3288 avec une 6600GT AGP (POV), un 2500+ (faute de ram pc3200 a l'époque), et 768mo de ram pc2700. Voili, voilou, je retenterai bien le coup apres mon joli formatage et mes nouvelles barettes 3DMark05 - Top 621 des Inpactiens : MaJ 20/12/2005, Pas de Score, SVP, dans ce TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas de score dans ce topic, c'est dit et redit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo_53 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Désolé ! Alors on le met où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 normalement je devrais me placer en 154e position ,comment est ce possible?j'ai pourtant un très bon pc....cela provien t-il du fai que je n'ais pas fais d'overclocking? Combiengagne t-on de point en moyenne avec cela... j'ai peur de le faire car je n'y connait pas grand chose,est ce si risqué qu'on le dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Logiquement, je rentre en 12e place avec mon score et premier chasseur de caméléon . Attendez que les cartes maitres crossfire sortent (si elles sortent ) Et les caméléons vont devenir verts ... ce qu'ils sont déjà enfin quand ils passent pas devant un taxi new yorkais ou un camion de pompier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouai, j'ai enlevé les taches courantes pendant le test et je reonte en 133e position,cependant très loin de ce que je pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 T'inquiete pas, aussi ... Mais moi j'ai pas eu la chance de pouvoir me prendre une X1800 XT 512 Mo ... nVidia c'est pourri ! (N'empeche je suis pas loin de toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ho ho ho Les 1800xt crossfire sortent Cela va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais ... Je veux gagner au loto ... Mais pour ca faudrais peut etre commencer par jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais ... Je veux gagner au loto ... Mais pour ca faudrais peut etre commencer par jouer ... Bah oui, comme ils disent " 100% des gagnants avaient joués" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aechys Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 héhé autant pour moi c'etait tellement gros que je l'ai pas vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 3DMark05 - Top 621 des Inpactiens : MaJ 20/12/2005, Pas de Score, SVP, dans ce TOPIC Pour poster ton score, en premier page de ce topic, tu trouveras le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut j'ai enfin depassé les 9000points a 3dmark05 oufffff!! voila mon new score :avec un 4400+ @ en 4800+; et ma 7800gtx @ 490/697 (soit 9009pts a 3dmark05) je vais arriver a te battre zyrik un jour (ou il fera plus froid) mais driver ne me permette pas d'aller plus loin pour la CG pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi pareil, je passe pas les 9300 ... snif ! Tu peux toujours rever pour me battre ! Je vais essayer de me trouver un watercooling, mouahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 dit j'arive pas a mettre le bios xfx sur ma CG ! _sa change vraiment quelque chose? _c'est sur que sa passe sur une asus?? _si je me loupe elle et morte la CG non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 _ Oui ca change quelque chose, ca vraiment une augmentation de puissance si tu n'o/c pas bien sur. _ Oui la preuve, j'ai la meme carte que toi ... _ Oui si tu loupe, elle est foutue (Ou tu flash a l'aveugle ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bon comme j'y connais rien en flashage bios de CG je vais laisser tomber et rester comme ca! pas envie de claquer 500euro comme sa!! surtout que j'economise pour la deuxieme 7800gtx je pense mettre du wc sur ma carte sa coute chere non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Petite question à zyrik: tu l'as trouvé où ton bios xfx rev2, j'ai trouvé qu'une rev1 moi. Et tes fréquences gpu c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lemperor : Tu joue à FEAR en 1600*1200 pour vouloir du SLi ? Ou bien c'est juste pour le 3dmark05 ? Si oui t'est débile lol ARKANTHAR : C'est Ultra qui me la donné. GPU @ 450 Mhz, timing mémoire optimisés. Tu le veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 deja zyrik oui je joue a fear en 1600/1200 et avec tous mes jeux d'ailleurs et moi je le veut bien le bios xfx je vais essayer avec un pote de le mettre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui ça m'interresserait si ça dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.