Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

Ouais une mise a jour, une défrag, un ptit o/c et tu monte de quelques places :D

Shinuza je te défi de faire plus de 8200, c'etait le max que j'ai pu faire ...

Ton défis, je le pete :)

de peu mais je le pete et je suis pas au maximum, en stock cooling et voltages d'origine :transpi:

7800gt475121081951bq.th.jpg

donc je te dit pas quand j'aurai ce qui va bien comme refroidissement !! :byebye:

:p

"Pete", c'est un bien grand mot :-D , c'est vrai qu'il aurait pu dire 10 000 :cap:

Oui c'est clair que c'est un bien grand mot c'est pour ca que j'avai mis le ":) "

Et puis toute facon je ne fait plus 8202 ... :

7800gt480123081953ud.th.jpg

Vivement que tu l'ai ta 7800gt !! :yes:

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'avais pas trop d'artefacs c'etait encore supportable, mais @ 8150 c'etait bon ! Par contre toi a 8200 tu doit en avoir plein ! Bon si mon défi est battu essaye de faire le score de ma GTX :transpi:

Moins facile deja, non ? :ouioui:

Bah si vous avez des artefacts vous ne pouvez pas poster vos scores ici... :chinois:

d'ailleurs sachant qu'il existe des logiciels qui détectent les artefacts (artifact tester, ati tools etc etc..) il est plutôt étonnant, sachant l'usage qui en est fait, que futuremark n'intégre pas cette fonctionnalité dans ses benchs...

c'est même plus qu'étonnant, c'est regrettable :transpi:

Bah j'pense que le but des développeurs de cette merdouille est de nous permettre d'avoir le plus gros score possible pour nous donner l'illusion d'en avoir une grosse ! :yes: S'ils intégraient un tel système dans le bench cela réduirait considérablement les possiblités d'o/c de pas mal de monde pour valider le score... :chinois:

bah en même temps ça donnerait à tout le monde un outil valable pour valider ses OC de carte graphique

quant aux OC, ma foi ça rabaisserait automatiquement les niveaux de score dans leur BDD, c'est clair, mais comme c'est pareil pour tout le monde, finalement ça changerait pas grand chose...

m'enfin comme tu dis, ça doit bien être le dernier de leur soucis :spicedicounass:

Perso je ne poste jamais de score sans avoir vérifié qu'il n'y ai pas d'artefacts, sinon forcement c'est plus du jeu ... Avec mon ancienne GT je montais @ 8300 mais avec artefacts, comme je l'ai dit le max que j'ai pu faire sans artefacts c'est 8150. Et avec la GTX c'est le score dans ma signature ...

Mais je comprend pas comment ca se fait que j'arrive pas a monter plus haut que ca avec le proc :

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=58202

Meme a ce niveau la il est pas stable du tout, série de merde peut etre ?

Ah AH aucun artefact sinon je ne voit pas l'interet du truc perso ^^

J'ai testé en montant plus haut les fréquences de la ram et du core et la j'ai des artefact seulement tout ce fige losrsque j'en ai donc obliger de rebooter a la mano !! Vivement que j'ai mon nvsilencer 5 ! ca ne changera peut être pas enormement de chose mais au moin ca chauffera deja beaucoup moin !

:transpi:

C'est bete que 3dmark ne dise pas dans le resultat sinal si il y a eu des artefact detectés parce qu'a mon avis il y en a une paire qui font des score de tarés mais avec des artefacts !

d'ailleurs sachant qu'il existe des logiciels qui détectent les artefacts (artifact tester, ati tools etc etc..) il est plutôt étonnant, sachant l'usage qui en est fait, que futuremark n'intégre pas cette fonctionnalité dans ses benchs...

c'est même plus qu'étonnant, c'est regrettable :D

Il faut dire aussi qu'intégrer un système de détection d'artefact serait sûrement assez complexe sur des programmes très avancés comme les 3DMark. Sans oublier que ça consommerai pas mal de ressource système tout en étant peu fiable....

260e :eeek2::D

ah oui je vais pas tarder à battre la 6800gt qui est devant moi :D vive les cata 5.12

:mdr2: elle a un blem sa carte! comment ca se fait qu'il ait ce score?

sinon pour l'outil de détection des artefacts, je suis pas trop d'accord parce que 3dmark utilise moins la cg que les scan artefact donc meme si ca passe, on est pas sur d'avoir une carte stable.

Y'a donc des membres qui postent leur scores avec des artefacts sans tenir compte des règles etablies au debut du topic. ;)

ben il faudrait un logiciel ATI et NVIDIA qui permet de vérifier si il y a des artefacts.

seul hic, à ma conaissance ca n'existe pas.

Comme ca on fournirai un screenshot du résulat 3Dmark et de ce test d'artefacts.

ben il faudrait un logiciel ATI et NVIDIA qui permet de vérifier si il y a des artefacts.

seul hic, à ma conaissance ca n'existe pas.

Si ça existe mais ce n’est vraiment pas fiable.

Détecter une erreur dans une chaîne de calcul d'un GPU ou d'un CPU c'est très simple. Mais détecter un artefact, donc une donnée corrompu dans la mémoire,...parmi des centaines de donnés qui n'ont absolument aucun lien entre elle, c'est assez compliqué. :zarb:

Lorsqu'il y a des arté, le score descend, ou la CG se met en protection.

+1 :ouioui:

Perso je ne poste jamais de score sans avoir vérifié qu'il n'y ai pas d'artefacts, sinon forcement c'est plus du jeu ... Avec mon ancienne GT je montais @ 8300 mais avec artefacts, comme je l'ai dit le max que j'ai pu faire sans artefacts c'est 8150. Et avec la GTX c'est le score dans ma signature ...

Mais je comprend pas comment ca se fait que j'arrive pas a monter plus haut que ca avec le proc :

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=58202

Meme a ce niveau la il est pas stable du tout, série de merde peut etre ?

Bah les dual core montent moins haut que les single :mad2:

Oui c'est clair que c'est un bien grand mot c'est pour ca que j'avai mis le ":) "

Et puis toute facon je ne fait plus 8202 ... :

7800gt480123081953ud.th.jpg

Vivement que tu l'ai ta 7800gt !! :incline:

Je fais ce score a 450/1250 :D

Ah oui ? Tu a o/c la partie "2d" au fait ? je ne sais pas si c'est vraiment utile :transpi:

Sinon, 1250 pour la ram moi j'ai des artefacts et ca bloque carement 3dmark 05 ca doit venir d'un probleme de temperature ce sera solutionné cette aprem (nv silencer ... :craint: ) en tout ca je trouve que o/c la ram augmente vachement les perfs enfin c'est carement plus visible que lorsque l'on o/c le core je trouve.

Moi a 8228, je pense que c'est le proc qui limite, tu a quoi toi comme proc ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...