BaD CrC Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 jpriton. Je pense que ca serait sympa de filer un coup de main a Hal2002 (si il veut) pour ce topic en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Désolé mais je suis pas sur d'avoir compris l'idée jpriton : tu propose un module pour que les INpactiens puissent saisir leurs résultats ? C'est ça ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah un petit formulaire en php qui renseignerait pseudo, scores aux différents 3dmark, config, lien de validation de score. Tout ça serait stocké dans une base sql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 HAL2002 dit:Désolé mais je suis pas sur d'avoir compris l'idée jpriton : tu propose un module pour que les INpactiens puissent saisir leurs résultats ? C'est ça ou pas ? Oui, un module lié avec les comptes des inpactiens ou totalement à part. Un prise en compte des benchs avec historiques et possibilité d'enregistrer plusieurs machines par inpatciens. Une validation par toi-même et un affichage avec plusieurs filtres (par bench, par date, par matériel...) et des graphes d'évolutions par inpactiens et par benchs par exemple. Une bonne analyse doit-être effectuée auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 LOL jsuis 275 en faisant 13000 a 3dmark 2003 Je mais bon c'est cool de faire les Maj j'ai bien vu que les 3dmark 2005 avait priorité sur 2003 bon je vais faire le teste et poster et attendre la prochaine Maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui, un module lié avec les comptes des inpactiens ou totalement à part. Un prise en compte des benchs avec historiques et possibilité d'enregistrer plusieurs machines par inpatciens. Une validation par toi-même et un affichage avec plusieurs filtres (par bench, par date, par matériel...) et des graphes d'évolutions par inpactiens et par benchs par exemple. Une bonne analyse doit-être effectuée auparavant. OK, alors c'est bien dans ce que je pensais, mais alors cela veut dire que l'on a besoin de l'aide ds Admins pour l'intégrer au site, non ? PS pour tout le monde, toutes les idées sont les bienvenus car si la bse continue d'augmenter aussi vite, on va vite dépasser les 1000 scores uniques. Pour l'instant je suis en train de réfléchir à des macros pour accelerer le traitement de la base Access. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 HAL2002 dit:OK, alors c'est bien dans ce que je pensais, mais alors cela veut dire que l'on a besoin de l'aide ds Admins pour l'intégrer au site, non ? PS pour tout le monde, toutes les idées sont les bienvenus car si la bse continue d'augmenter aussi vite, on va vite dépasser les 1000 scores uniques. Pour l'instant je suis en train de réfléchir à des macros pour accelerer le traitement de la base Access. base Access en asp Attention au nombre de connexion limitée sous access Pourquoi pas en php avec une base mysql, la plupart des hébergeurs la propose Et je suppose que ce forum utilise php et mysql d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 base Access en asp Attention au nombre de connexion limitée sous access Pourquoi pas en php avec une base mysql, la plupart des hébergeurs la propose Et je suppose que ce forum utilise php et mysql d'ailleur Je parlais de la base access dans laquelle je stocke actuellement les résultats une base qui n'a pas vocation à être mis en ligne. Mais sur un autre gros site, j'ai apercu une base dans le même style que le classemnt actuel et je me dis que je dois pouvoir gagner en efficacité sur ma méthode actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En tout cas si tout les joueurs pouvais modifier leur score ca risquerait d'etre l'anarchie puisqu'il n'y aurais aucune verification possible du score. Avec photoshop je peux aussi avoir 30000 points ... Comprenez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est quand la MAJ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est quand la MAJ?? Encore ?! Elle viens juste d'etre mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En tout cas si tout les joueurs pouvais modifier leur score ca risquerait d'etre l'anarchie puisqu'il n'y aurais aucune verification possible du score. Avec photoshop je peux aussi avoir 30000 points ... Comprenez vous ? Bah suffirait de mettre validation obligatoire sur futuremark, et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Encore ?! Elle viens juste d'etre mise a jour ! ya eu une bourde pour moi alors... EDIT: 170 : bob63 ; 3582;0;0 ; Athlon 64 2800+ ; Geforce 6600 GT j'avais fais 3900 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il faut que tu ecrive a Hal2002, et si il a le temps il pourra te le mettre à jour (Je dit bien peut etre puisqu'il fais ce classement gratuitement, et il a du en passer des heures dessus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ya eu une bourde pour moi alors...EDIT: 170 : bob63 ; 3582;0;0 ; Athlon 64 2800+ ; Geforce 6600 GT j'avais fais 3900 ... Je n'ai pas retrouver ton poste avec un tel score. tu pourrait soit me mettre le lien ou le reposter avec tes frequences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je n'ai pas retrouver ton poste avec un tel score. tu pourrait soit me mettre le lien ou le reposter avec tes frequences. je le recherche et je le post http://img285.imageshack us/my.php?image=3d3bb.jpg 3815 je pensais avoir fais 3900 faudra que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le problème c'est que si tu monte dans le classement il faut changer tout les autres aussi qui sont en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le problème c'est que si tu monte dans le classement il faut changer tout les autres aussi qui sont en dessous ! C'est mieux avec la base de données qui gère automatique le classement quand Hal2002 ajoute les scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pinaise, je viens de regarder la mise a jour, les athlons xp tiennent super bien la route, tout comme le p4 mais là vraiment dans une moindre mesure, c'est fou comme les INpactitiens qui scorent aiment AMD Merci Hal2002 pour ta mise à jour, ça a du etre du boulot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Suffit de regarder les 25 premiers ... Athlon 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 dsl voila c edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 hardos, lis le sous titre et le premier post de ce topic... c'est pas ici qu'il faut donner ton score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas de nouvelle pour le développement d'un base de données dynamique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Désolé je reviens tout juste de vacances. Un pitit déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 a quand la prochaine maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.