Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
HAL2002 dit:

Désolé mais je suis pas sur d'avoir compris l'idée

jpriton : tu propose un module pour que les INpactiens puissent saisir leurs résultats ? C'est ça ou pas ?

Oui, un module lié avec les comptes des inpactiens ou totalement à part.

Un prise en compte des benchs avec historiques et possibilité d'enregistrer plusieurs machines par inpatciens. Une validation par toi-même et un affichage avec plusieurs filtres (par bench, par date, par matériel...) et des graphes d'évolutions par inpactiens et par benchs par exemple.

Une bonne analyse doit-être effectuée auparavant.

Oui, un module lié avec les comptes des inpactiens ou totalement à part.

Un prise en compte des benchs avec historiques et possibilité d'enregistrer plusieurs machines par inpatciens. Une validation par toi-même et un affichage avec plusieurs filtres (par bench, par date, par matériel...) et des graphes d'évolutions par inpactiens et par benchs par exemple.

Une bonne analyse doit-être effectuée auparavant.

OK, alors c'est bien dans ce que je pensais, mais alors cela veut dire que l'on a besoin de l'aide ds Admins pour l'intégrer au site, non ?

PS pour tout le monde, toutes les idées sont les bienvenus car si la bse continue d'augmenter aussi vite, on va vite dépasser les 1000 scores uniques.

Pour l'instant je suis en train de réfléchir à des macros pour accelerer le traitement de la base Access.

HAL2002 dit:

OK, alors c'est bien dans ce que je pensais, mais alors cela veut dire que l'on a besoin de l'aide ds Admins pour l'intégrer au site, non ?

PS pour tout le monde, toutes les idées sont les bienvenus car si la bse continue d'augmenter aussi vite, on va vite dépasser les 1000 scores uniques.

Pour l'instant je suis en train de réfléchir à des macros pour accelerer le traitement de la base Access.

base Access :ouioui:

en asp :byebye:

Attention au nombre de connexion limitée sous access :transpi:

Pourquoi pas en php avec une base mysql, la plupart des hébergeurs la propose :eeek2:

Et je suppose que ce forum utilise php et mysql d'ailleur

base Access :ouioui:

en asp :-D

Attention au nombre de connexion limitée sous access :chinois:

Pourquoi pas en php avec une base mysql, la plupart des hébergeurs la propose :-D

Et je suppose que ce forum utilise php et mysql d'ailleur

Je parlais de la base access dans laquelle je stocke actuellement les résultats une base qui n'a pas vocation à être mis en ligne. Mais sur un autre gros site, j'ai apercu une base dans le même style que le classemnt actuel et je me dis que je dois pouvoir gagner en efficacité sur ma méthode actuelle.

En tout cas si tout les joueurs pouvais modifier leur score ca risquerait d'etre l'anarchie puisqu'il n'y aurais aucune verification possible du score. Avec photoshop je peux aussi avoir 30000 points ... Comprenez vous ?

Bah suffirait de mettre validation obligatoire sur futuremark, et ça roule :transpi:

Pinaise, je viens de regarder la mise a jour, les athlons xp tiennent super bien la route, tout comme le p4 mais là vraiment dans une moindre mesure, c'est fou comme les INpactitiens qui scorent aiment AMD :craint:

Merci Hal2002 pour ta mise à jour, ça a du etre du boulot!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...